En plus ils sont très sympas chez Wesley... j'ai posé par 2 fois des questions et j'ai eu les réponses..
Pour la mienne, rien à redire.... Le truss rod est efficace et le TOM se règle parfaitement... j'avais peur que le radius du manche ne soit pas en accord avec lui... et ben non... ça colle parfait!!!
Quand je l'ai reçue, je n'ai eu que peu de règlages à faire... c'est rare ... une fois accordée, elle était jouable
Seul point un peu négatif: les mécas un peu cheap mais avec 30 euros on peut trouver des gotoh et ....le problème sera résolu....
C'est un régal pour le prix....
Et les P90, même si c'est considéré comme des single coils..., le son n'a rien à voir avec ce que l'on attend d'une tele... bien plus épais quoi... très rock and roll... on peut essayer le country avec mais c'est quand pas fait pour ça... enfin pour moi..
On est pas obligé de changer les micros (même si c'est ce que j'ai fait)... ils sont plus que corrects en fait.
Il y a des choses qui ne dépassent...comment faire un gratte complète avec 102 euros...??????? ... et y en a de moins chères sur le site... mais c'est un autre problème, là! et un autre débat!!!!
Dans le même genre ...y a ça aussi... de bonne facture.
http://cgi.ebay.fr/Guitare-SX-(...)4f4d3
Nettement plus chères!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!