Washburn X50 pro+

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeLoutre
bin si ils n avaient pas abusé a me mener en bateau...j aurais perseverer dans mon attente...
SCorman
moi je veux une couleur coooggnnnaaaccccc
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Belgian_PEPSI
"vin brûlé ondé"
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Juil 2005, 14:59
C'est pas la même couleur !
Cognac Burst n'est pas dispo en France avant septembre, et Wine Burst est une des couleurs dispo avec Caramel Brûlé (ils ont de ces noms ridicules, c'est terrible...)
ZeLoutre
moi ce sera lie de vin...assez gothique comme appelation...enfin l essentiel c est qu elle envoie bien...puis c est pas rose bonbon c est deja ça..
Trashkal
Cool...je fonce chez groove street!
  • Publié par
    Vodka
    le 10 Juil 2005, 23:41
Elles sont vraiment chouettes ces guitares !
Mais j'avoue que je m'y perds un peu entre les differentes appelations et couleurs. Il y aurait des X50 Pro, Pro + et X50Q ? Ou un peu de tout ça mélangé ?

http://www.audiotubetech.com/c182.html
http://www.washburn.com/electr(...)o.htm
On parle bien de ces guitares là ? Ce sont les mêmes ? Parce qu'entre les 2 photos, les couleurs sont vraiment différentes ! Sur audiotubetech, elles ont même l'air d'être mates.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Juil 2005, 01:21
J'ai ces grattes en stock, elles sont exactement comme sur la photo de mon site. Et c'est bien du verni brillant !
ZeLoutre

la voila la merveille!!!
sonorités de folie, pour un metalleux comme moi!!!vraiment un tres bon investissement.....
ZeLoutre
oui c est clair qu avec son equipement en seymour tu couvres une palette de sonorités suffisament large pour pouvoir s attaquer a tous les styles...c est appreciable.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Sep 2005, 10:23
Tiens, j'ai reçu les nouvelles X50 Pro avec les EMG, table flammée noire transparente....et juste 50 € de plus que la version normale, 749 - 20% = 599 €..
  • Publié par
    DEATHK
    le 11 Sep 2005, 10:55
Des x 50 pro avec des emg ?????

Il n'y en a pas sur le site washburn ... ça ressemble a quoi ???
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Juil 2006, 13:55
Gillou,si j' ai bien calculé tu la fais a 560 euros pour les membres du forum c'est ca?(avec etui?)
Et la couleur honey burst elle est comme sur ton site ou plutot comme ca:
?????
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 14 Sep 2006, 13:34
uuuuuuuupppppp
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 02 Oct 2006, 16:46
up

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...