Washburn DIME333

Forum Washburn
Forum
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 31 Mar 2004, 18:31
est-que c une bonne guitare? je sais que c subjectif mais si vous l'avez essayé... merci de me dire ce que vous en pensez svp
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 31 Mar 2004, 18:35
j'en ai eux une pendant 3 ans, apres je suis passer au plus gros modeles

Bonne gratte, simple et fiable, les micros d'origine sont a remplacer... c'est du made in korée mais de tres bonne qualitée... assure toi d'avoir l'etui ou la housse quand tu l'achetes... car sinon galere...

Le manche est assez rond, ca peut surprendre (pas vraiment un manche de schredder...)... mais on s'y fait sans probleme
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 31 Mar 2004, 18:41
c un manche style gibson? g une les paul mais j'aimerais une 2eme gratte pour le metal, elle réagit bien aux désacordages?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 31 Mar 2004, 19:15
Dimebug a écrit :
j'en ai eux une pendant 3 ans, apres je suis passer au plus gros modeles

Bonne gratte, simple et fiable, les micros d'origine sont a remplacer... c'est du made in korée mais de tres bonne qualitée... assure toi d'avoir l'etui ou la housse quand tu l'achetes... car sinon galere...

Le manche est assez rond, ca peut surprendre (pas vraiment un manche de schredder...)... mais on s'y fait sans probleme

yes a changer!!!
pour ma part j ai opter pour un x2n en chevalet et un paf pro en manche.
j ai aussi mis tout l accastillage en noir(vibrato, potards, sillet et mecaniques)
elle sonne vraiment bien pour du metal, meme en detuned...
pour le fly, c vrai qu il vaut mieux prevoir avant car aucun fly "de base" ne convient
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 31 Mar 2004, 20:58
oui, le manche est un manche collé a la gibson..., pas de probleme pour les désacordage... pour peu que lka guitare soit reglée en conséquence
Mike-mce
"oui, le manche est un manche collé a la gibson..., pas de probleme pour les désacordage "

pourquoi les manches viséspossent problèmes???
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 01 Avr 2004, 18:33
tu peux aller voir des commentaires de mecs qui l'ont acheté sur www.harmony-central.com
d'après ce que j'en ai ai lu c une guitare vachement lourde après je sais pas faut essayer
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 01 Avr 2004, 20:24
y'en a une à 380 euros d'occaz dans un magasin à Valence..... Pour l'avoir tatée, elle me parait bonne, mais je l'ai pas essayé branchée
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 01 Avr 2004, 20:32
j'en ai essayé une d'occase à chalon sur saone. 400 €
c'est un modèle dont le prix catalogue est de 1000$.

bon, le mec avait changé le micro bridge pour un sh quelque chose, mais sinon l'engin était assez propre.
Putain, une gratte comme ça, y a pas, ça en jette méchant! elle a vraiment une gueule monstrueuse, et elle passe pas inaperçue! Ce qui surprend un peu, c'est la taille de la tête...elle est énorme, et on ne le voit pas sur les fotos...
je l'ai testée branchée, mais assis. un son énorme bien gras, pas assez précis à mon goût (mais rappelons nous que le micros a été changé), et une jouabilité très bonne. le manche je l'ai pas trouvé spécialement...spécial. Classique quoi.

si j'avais un peu de sous, c'est une gratte que je m'achèterai pour délirer.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 01 Avr 2004, 22:56
remugle a écrit :
tu peux aller voir des commentaires de mecs qui l'ont acheté sur www.harmony-central.com
d'après ce que j'en ai ai lu c une guitare vachement lourde après je sais pas faut essayer

c est vrai quel est lourde...
4.4kg sur la balance, j ai verifié
a deconseiller pour les petits gabarits pour tout un concert, ou prevoir un peu de muscu
Dimebug
oui, 4 kg et encombrant, faut faire gaffe quand on joue avec, on a vite fait d'assomer quelqu'un
Vitkar
  • Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le 02 Avr 2004, 22:41
moi je dis y'a pas photos optez pour la DIME3 ! je l'ai eu recemment ! une custom shop ! et elle est carrement legere ! un bijou !
voila tout a deja ete ecrit la
http://guitariste.com/forums/v(...)dime3
alcohol fueled brewtality
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 02 Avr 2004, 22:47
DimeBagD a écrit :
moi je dis y'a pas photos optez pour la DIME3 ! je l'ai eu recemment ! une custom shop ! et elle est carrement legere ! un bijou !
voila tout a deja ete ecrit la
http://guitariste.com/forums/v(...)dime3

tu crois qu'il a les moyens moi aussi c'est une de mes grates preferées, apres la LTD EC1000 Deluxe, la Matt-O-Caster argentée et la SG EDS1275 mais bon il faut payer !
Dimebug
j'ai une dime 3 (DS aussi) et elle fait tout de meme 4kg :-) est est pas lourde pour son volume, mais reste plus lourde que la moyenne... l'acajou ca reste de l'acajou.. sinon dans ton post je crois qu'il y a une erreur , le manche n'est pas conducteur, il est simplement encastré et collé sur quelques centimetre... un conducteur traverse le corp de par en part...

Par contre faut pas croire que cette gratte ne fait que du metal, elle se débrouille a max en blues bien chaleureux :-)

La mienne a quelques années, a l'epoque il montait le bill laurence en lead, le dimebucker est plus recent...

Si je me souvient bien, sur la 333 le corp n'est pas en acajou, ce qui fait que l'equilibre de la gratte est moyen, mais bon avec une bonne sangle...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...