Washburn dime 333 siganature dimbag darrel

Forum Washburn
Forum
motoboy29
Je voudrais savoir qui a jouer avec cette guitare et ce que vous en pensez.
Il vienne de sortir une nouvelle gamme signature dimbag darrel et celle de couleur orange avec des seymour duncan 59 reissu m'interesse.

Possedant deja une gibson sg je veur une gratte qui me donne un son hyper saturé et moderne.

Au fait l'epaisseur du manche de cette guitare est comment?????
Je recherche une guitare a manche"allumette" plus fin que celui de ma sg si possible.

J'attends donc vods réactions.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
jackson oui mais le probleme est qu'on sait presque pas ce qu'on achete.Amerique ,corée,japon...
Il fabrique partout et on voi pa la difference.
J'ai peur de payer une fabriqué en corée au prix de la japonaise par exemple!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Steven X
jackson va chercher une KE2 stune américaine
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
motoboy29
ben ca y'est je l'ai essayer et j'ai ete bien decu:11000 balles pour du "haut de gamme coreen" j'ai pas besoin!!

Le son est pas trop eloigné d'une gibson sg,ok
Mais le manche putain en comparaison,on sent les frette saillante sur le bas du manche!!!Pour ce prix!!

je comprends mieux maintenant pourkoi dimebag darrel est plein comme une bourrique tout le temps,comme ca il ne s'en rend pas compte!!!

Perso j'ai pas tout le temps la possibilité d'aller achter a boire,je prendrais une gibson explorer,a la place,c'est deja un autre niveau!
Basstard
Le probleme avec cette gratte, c'est que tu paye surtout le fait d'avoir la gratte a Dimebag Darrell, mais pour le meme prix, tu peut avoir tellement mieux!!!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Mr_thordendal
a part si ten trouve une serie limité dedicacé la c des bonnes grattes
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Bhaalgames
Y'a tellement de signatures Dimebag Darell... T'inquiète pas Motoboy, Darell joue pas sur une coréenne.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 04 Sep 2004, 19:58
c'est quel modele exactement ? la 333 coute entre 3500 et 4500 franc.. pour le prix c'est une gratte correct, fabiquée en corée, certain des nouveaux modeles sont fait au japon (le pro je crois) les autre ca reste la corée. Pour les modele us, le prix catalogue est autour des 3500 €
nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 04 Sep 2004, 22:15
hopla je remonte le topic car ça m'intéresse aussi de connaitre quel modèle a testé motoboy
D'ailleurs motoboy, il n'y a que les frettes qui t'ont géné?
motoboy29
nool a écrit :
hopla je remonte le topic car ça m'intéresse aussi de connaitre quel modèle a testé motoboy
D'ailleurs motoboy, il n'y a que les frettes qui t'ont géné?

J'ai essayer le DIMEST PRO de couleur orange flammé

oui c'est principalement les frette ki mon géné,saillante sur le bas

Jorais bien mis le foto de la guitare,mais je sai pa comen on fai pour en inserer ici.
Si quelqu'un pouvai me dire d'aileurs!
Alternative Roks
je pense pas que le probleme de ce type de gratte soit le son ou une quelconque provenance coréene ou autre, c'est juste que c'est simplement moche......

plus de classe avec une explorer..
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 05 Sep 2004, 15:14
polarstonic a écrit :
je pense pas que le probleme de ce type de gratte soit le son ou une quelconque provenance coréene ou autre, c'est juste que c'est simplement moche......

tu sais les gouts et les couleurs ça se discute pas .

(j'aime bien la bleue avec les éclaires)
Alternative Roks
Non je sais bien je dit ca pour plaisanter, j'aime pas ce genre de gratte enfin dans le style la beast de chez BCrich est encore plus kitsch, c'est le genre de guitare qui me font plus rire que fantasmer mais bon chacun ses gouts, ce genre de trucs faut en faire ses propres signatures, la forme de darell lui est tellement rattaché que ca n'a plus rien de tres personnel(a part pour lui bien sur) moi j'aime bien ne pas avoir la meme gratte que tout le monde donc si j'aimais ce style je regarderai dans les nouveaux modeles des jackson bcrich ou autre et en evitant qu'un gars trop connu en face tout de suite sa signature, t'aura plus de problemes chez fender avec une strat

non dans ce cas la moi j'ai une telecaster, j'essaye de me trouver un plaque originale, apres ta le coup de SRVaughan en ecrivant les initiales mais bon ca peut te foutre en l'air l'esthetique ce type de truc )

En tout cas la dimebag c'est sympa pour lui mais bon j'irai pas l'acheter, faut se faire soit meme sa signature, ca te personnalise un peu plus quand meme que de te mettre a coté de monsieur pas trop mauvais en disant: "j'ai la gratte à clapton, à ratch, ou à hendrix" enfin tout ca est tres personnel )
nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 05 Sep 2004, 15:32
polarstonic a écrit :

quelle réflexion très avancée . . .

motoboy, les couleurs étaient comme sur la photo? C'est surement ma prochaine acquisition...
(oui polarstonic, j'adore les grattes moches...)
Alternative Roks
Putain oui ta vraiment des gouts de chiottes

je plaisante je plaisante..lol prend pas mal et lit plutot mon dernier post sur ce sujet un peu plus haut, tu verras que j'analyse pas si betement enfin voila c'est toujours personnel.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...