voila j'aimerait customiser ma G10V façon evh
a la base elle est blanche ai-je besoin de poncer ou je scotche et je peint en rouge direct
je ne pense pas la vernir seulement la polir est-ce que ma peinture tiendras sachant qque je ne m'en sert pas tout les jours
voila j'aimerait customiser ma G10V façon evh
a la base elle est blanche ai-je besoin de poncer ou je scotche et je peint en rouge direct
je ne pense pas la vernir seulement la polir est-ce que ma peinture tiendras sachant qque je ne m'en sert pas tout les jours
Je l'ai acheté en finition Sealer coat (blanc non verni, plutot satiné) et on peint directement par dessus. Bon la mienne a eu une 2è vie (j'ai du la repeindre en blanc après avoir reponcé) mais cette finition sealer coat est faite exprès pour tous ceux qui désirent la striper.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
j'ai depoli a la paille de fer 000 et j'ai peint un peu de peinture est passée sous les scotch mais je repasse la paille de fer 000 et c'est niquel ensuite je polirais mais je sait pas trop comment parce que j'ai pas une grosse couche de peinture
Un conseil: mets du BON scotch! Certains laissent passer de la peinture. Moi j'ai utilisé du scotch Tamiya de maquettiste. Et le résultat est impeccable.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde