Gloomy34 a écrit :
Bonjour à tous !
bonjour je voudraid rentrer en contact avec vous si possible pour le meme problème mon email est sebagrap@hotmail.fr merci d avance
Voici ma petite histoire : Je me suis récemment acheté une Epiphone Les Paul Custom noire sur un site d'enchères bien connu...
L'objet se situait soi-disant en France, ce qui me rassurait pour deux raisons.
1. Pas de frais de douanes à la réception
2. Moins de risques d'avoir une copie chinoise mal faite...)
Mais j'ai recu une lettre de Chronopost m'indiquant que le colis venait en fait de Chine, qu'il a été controlé et que je devrais m'aquitter de droit de douane à la réception.
Après avoir contacté le vendeur (la localisation de l'objet dans son annonce était fausse !), il veut bien me rembourser les frais de douane. (Quelques commentaires indiquent qu'il l'a déjà fait)
Maintenant que le
1. est résolu, j'ai peur que ce soit toujours une fausse Epiphone...
(Je sais bien que ce site n'est pas le SAV d'Ebay, mais je veux juste un avis sur l'authenticité d'une guitare...)
De toutes façons la guitare passera par un luthier pour être réglée, lui me dira clairement si c'est une vraie. Mais autant savoir avant si c'est une fausse, pour ne pas avoir à payer le luthier.
Voici les photos de l'annonce, (j'en posterai plus à la réception de la gratte)
Toi qui a une Epiphone Les Paul Ebony achetée en magasin, peux-tu comparer ces photos à la tienne et me dire... Est-ce une vraie? :
bonjour