Vrai Gibson Sg ou pas ???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
ZZ007 a écrit :
Merci des infos ..
Est il normal que le binding du manche tire vers le rosé ???
Je l'ai vu sur des grattes en boutiques mais c'est pas super joli ...

En revanche , j'ai vu une Tokai et là c'est super propre ....
J'hesite encore ...
En tout cas ...Super agréable à jouer ...

Ouais c'est ''normal''. Sur ma standard c'était crême et sur mon ancienne 61 y'avais comme un peu de peinture au travers du bending. C'était rosé comme tu parle.

Ça fait partie de la ''game'' quand t'achète une Gibson. Elles ne sont pas 100% fait par des machines, donc la production varie. C'est des petits ''défauts'' pour certain, moi je préfère voir ça comme un côté unique qui fait qu'il n'y a pas 2 guitares pareil
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ZZ007
  • ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le 26 Sep 2011, 17:30
Et pour la tête une idée ??

Merci de m'aider , je dois finaliser ...
Fenson66
Si elle correspond aux photos que tu as déjà mis, c'est une vraie, aucun doute.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Y a les deux bandes latérales, le TOM est bon, le binding over frets aussi, etc...
C'est une vraie, fonce!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Yeah !!!!
eliottkl1
Bonjour , tu as parler de tokai , tu l'as vu en magasin? c'est quel modéle exactement ?
Parceque Tokai est une super alternative a Gibson tu devrais essayer et comparé les deux!

bref bon achat !
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
milkyway77
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
wyldenot
eliottkl1 a écrit :
Bonjour , tu as parler de tokai , tu l'as vu en magasin? c'est quel modéle exactement ?
Parceque Tokai est une super alternative a Gibson tu devrais essayer et comparé les deux!

bref bon achat !

milkyway77
Le retour du fils de la revanche...
eliottkl1
c'est fou comme ce forum est rempli de troll !
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
milkyway77
Ah, au fait... Certains ici disent le plus grand bien d'une petite marque... C77, je crois... dont les pelles enfonceraient toutes les Gibson de la création... Je dis ça, je dis rien...

wyldenot
eliottkl1 a écrit :
c'est fou comme ce forum est rempli de troll !

Ouais et j'espère que tu en fais partie. Sinon, ça doit pas être facile ta vie.
milkyway77
L'éternelle histoire de la paille et de la poutre...
wyldenot
milkyway77 a écrit :
Ah, au fait... Certains ici disent le plus grand bien d'une petite marque... C77, je crois... dont les pelles enfonceraient toutes les Gibson de la création... Je dis ça, je dis rien...

C'est marrant que tu dise ça, mais j'ai lu un article, je me souviens plus où MAIS Angus Young, Frank Zappa, Derek Trucks et Robby Krieger jouraient sur des Tokai rebadgé en Gibson.
milkyway77
Moi, je sais... c'était la feuille du journal qui emballait le poisson que tu as acheté au marché ce WE...
Et tu as dû oublier le plus grand, The Master Himself: Slash!
eliottkl1
Vos vies doivent être particulierement triste pour rager autant et être aussi fermer !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...