- Publié par
BBG le 25 Juin 2010, 14:35
Je pars tout seul, "pour apprendre l'anglais".
Mais bon, j'ai appellé le camps, et on sera trois Français. J'ai contacté les deux autres, et on fait le transport ensemble . (8/10h de col + 5h d'attente pour la correspondance+1h de vol = je suis content de pas faire ça tout seul :mdr: ).
Je ne suis absolument pas au courant des tarifs, mes parents ne m'en parlent pas du tout. Je sais juste que j'ai "interet à bien parler l'anglais en revenant" :mdr: .
Donc chacun amène son instrument (batterie sur place, je prends juste une paire de baguette + ma basse) et ensuite c'est répéts + jam + concert pendant 2 semaines. Comme le camps est énorme (y'a d'autres type de colo : théatre, danse etc.) on fera les concerts devant eux je pense.
Dodo dans des cabanes je crois, portable interdit (si tu es américain, tu ne dois même pas l'apporter. Les étranger peuvent pour le voyage, mais en arrivant on le donne aux responsables) etc.
Mais je ne connais pas bien, c'est la première fois que je pars en colo en dehors de la France ! Et première fois pour un thème musical aussi.