VOX VT50 ou MARSHALL MG100?

Forum Vox
Forums
dismaldream
salut a tous j'hesite (meme si je pense franchement pour le vox!) a prendre ou marshall MG100 ou le vox VT50 ,
le 1er est transistor et lautre est lampes et transistor, je joue du blues au hard rock mais surtout du rock,je joue des compos rock, et bcp de reprises genre led zep,rhcp,metallica,hendrix..bref du bon! xDD
je veut macheter un ampli car je n'est pas dampli assez puissant pour de la scene voir pr dla repete dans un groupe. je penche pr le vox qui a plein d'effets de bonnes qualités, modélisations damplis, et qui est assez puissant.
J'aimerais avoir votre avis la dessus.
merci
mon groupe (rock)
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/The-Insanes/246790814027?ref=ts
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GebZy
    le 11 Juin 2010, 20:28
Lol je sais meme pas pourquoi tu hesite. Prend le Vox!!!
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
dismaldream
je trouve (pour jouer 1 fois par semaine dessus) que ma flying a un tresbon son sur le marshall , est elle tres bien "adapté" pour le vox?
mon groupe (rock)
infra blues
il n'y a aucune comparaison possible entre le mg 100 et le vox,le vox est a des années lumieres au dessus du marshall,il est bien reconnu et c'est dur de le dire que la serie MG de marshall est de la pure daube,tu paies simplement le logo marshall,non prends le vox qui est tres correct,tu ne le regretteras pas.
apres tu fais comme tu veux.
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KinSen
    le 12 Juin 2010, 20:29
infra blues a écrit :
il n'y a aucune comparaison possible entre le mg 100 et le vox,le vox est a des années lumieres au dessus du marshall,il est bien reconnu et c'est dur de le dire que la serie MG de marshall est de la pure daube,tu paies simplement le logo marshall,non prends le vox qui est tres correct,tu ne le regretteras pas.

+1000
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
dismaldream
merci a tous jai acheté le vox et je peut dire que j'en suis + que tres tres heureux!!! merci a tous car sans vos conseils j'aurais sans doute pris le marshall! magnifik son pr le vox et il a tout de mieux que le marshall!
mon groupe (rock)
infra blues
felicitations et bon achat,eclates toi bien avec!!!!! tu as fais le bon choix
nelerdeth
Juste pour te dire que tu as fait le bon choix: Je suis utilisateur d'un marshall mg 100, et ben.... Tout ce qui est disto est inutilisable, les sons clairs sont pas mauvais. Tu aurait payé le logo.
infra blues
c'est malheureudement ce qui avait ete dit precedement.
nelerdeth
infra blues a écrit :

Tout n'a pas été dit, la seule chose que je répète c'est qu'il aurait payé le logo, tu n'a pas parlé ni de la disto ni du clean, mais bref, on va pas s'engueuler alors qu'on partage le même avis.
infra blues
j'avais simplement fais un amalgame de l'ensemble du rendu de l'ampli,c'est quand meme incroyable de la part de marshall!!!!!!!!
nelerdeth
C'est vrai que la quand meme, ils ont fait très fort les british... Je me sert uniquement du clean avec une multi effet. Le seul truc bien, c'est qu'on peut envoyer du son ^^
Malheureusement un marshall sans lampe n'est pas vraiment un marshall...
D'ailleurs un ampli sans lampe est il un ampli ?

Mais bref, pour sonoriser un groupe, une scène, il vaut mieux investir dans une petite table de mixage et des enceintes actives non ? L'ampli n'amène que son grain, pas forcément le volume...

En ce moment sur guitare électrique et Vox...