Je suis à la campagne pour les fêtes; l’occasion De ressortir ma collection de Mex classic series, pour entretien et petite séance de photos.
Elles sont de 1999 à 2005, je gasais fort à l’époque.
Toutes Sont upgradées; elles sont faciles à jouer et j’avoue que je n’arrive Pas à me résoudre à les vendre.
C’était la première série à faire de RI made in Mexico 🇲🇽 et elles étaient alors vendues 700 euros.
Moitié prix des RI environ.
Ça vieillit pas mal.
Il y avait d’autres couleurs sympa à choper; burgundy mist et lake placid blue en version 60.
Un dakota red en 50, disponible à peine quelques mois.
Le Shell pink a été très vite arrêté car personne n’en voulait, j’ai acheté les deux roses à prix réduit en magasin car cela ne partait pas.
Une des roses est au dessus du panier; gros « modjo », magnifiquement servie par un set de Lollar « blonde » particulièrement nerveux.
Pour les connaisseurs, il y a dans le tas une Chris Réa Ltd. Ed. En « salmon pink »et la deuxième fiesta red a été « soixantifiée »; plaque 60’ et manche de Classic série 60’ du même mois que le corps (mai 2005) échangé avec un gars qui avait une 60 et cherchait un manche 50.
Un bon swap qui fonctionne parfaitement (on avait chacun démonté notre manche et testé si ça le faisait), on avait recordé et joué derrière pour être chacun sûr de notre coup.
La série Vintera reprend le concept ; et j’avoue que la 60 en burgundy mist serait top dans le bouquet....(gas is back)
Bon Noël à tous.