Voici Mes Reprises (Les Paul & Strat) !!!

Forum Gibson
Forums
Scania
  • Scania
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Scania
    le 26 Fév 2008, 11:22
Salut a tous et a toutes !
Voici ma premiere reprise (The First ),
---- "I Still Haven't Found What I'm Looking For" :

La seconde :
---- "Beautiful Day" :

Je tiens a preciser que c'est enregistré avec mon App. photo numerique donc la qualité globale reste ma fois correcte mais pas optimale, et que c'est du "LIVE" (je ne retouche rien avec des logiciels genre garageband, etc).
Laissez vos impressions ici ci vous voulez, et si ceratins ont des conseils que ce soit sur le son, le jeux ou autre je suis ouvert !

Merci de notez la video aussi, et de laissez un commentaire pour ceux qui en on envie

"Je pense cela peux aussi servir de sample pour ceux qui voudrai acheter du futur matos, j'utilise notament une Epiphone les paul goldtop 56' reissue, un suqier strat affinity (pas si mal ma fois^^), un rack Korg A3, et un ampli Crate GTX 65 (transistor)"

Merci, a bientot
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le 26 Fév 2008, 11:48
salut,
la première vidéo est sympa, mais la deuxieme le son la chanson est trop élevé par rapport a celui de ta guitare...

Sinon la qualité des vidéos est bonne donc c'est cool

Par contre tu as l'air bien tendu quand tu joues....détend-toi et pense pas performance mais plaisir avant tout !!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Scania
  • Scania
  • Publié par
    Scania
    le 26 Fév 2008, 11:54
KA1111 a écrit :
salut,
la première vidéo est sympa, mais la deuxieme le son la chanson est trop élevé par rapport a celui de ta guitare...

Sinon la qualité des vidéos est bonne donc c'est cool

Par contre tu as l'air bien tendu quand tu joues....détend-toi et pense pas performance mais plaisir avant tout !!

A oué je pensais que sur la 2eme j'avais pas assez de son^^
Bin j'etait pas forcement tendu, mais quand je joue, je suis toujours concentré comme ca, il faut etre precis, donc je saute pas partout^^ et puis j'avais pas envie de faire de pains mdr !
Merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 26 Fév 2008, 21:09
Pas trop de Pb pour passer les accords sur la 1ère ?
Je plaisante !!!
Son un poil trop metallique qui gagnerait à être un peu softé
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Scania
  • Scania
  • Publié par
    Scania
    le 26 Fév 2008, 21:24
Oui je sais j'ai oublié de me mettre sur la position intermediaire de la Strat, je vais la re-filmé
ROminoü.
Allez hop hop! Moi je relance!

Je trouve que c'est franchement bien recherché , on voit que tu y a passé du temps... Et rare sont les grands fan du Edge! Donc Chapeau!

J'attends les avis des autres moi!!!!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...