patscorpion2003 Custom Total utilisateur #1 Publié par patscorpion2003 le 31 Janv 2005, 18:14 voici mes petits bebes fender us signature richie sambora 2nde edition fender sambora mexicaine gibson custom shop 57 une epiphone speciale 2 modele colector pour la sortie du jeu burnout 3 introuvable en france [/size] certaines sont a vendre a voir et voila ce que je cherche ( n importe quelle couleur)
Bouriquet Custom Supra utilisateur #2 Publié par Bouriquet le 31 Janv 2005, 18:15 euh c'est quoi le but du topic? montrer que ta de la thune? MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #3 Publié par bendpulloffhammer le 31 Janv 2005, 18:19 ce topic serait mieux là https://www.guitariste.com/for(...).html et si tu cherches un modèle précis----> achat et vente
Arnu Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Arnu le 31 Janv 2005, 18:19 bouriquet a écrit :euh c'est quoi le but du topic? montrer que ta de la thune? Dans un sens je pense la meme chose... aussi si ca lui fait plaisir
Bouriquet Custom Supra utilisateur #5 Publié par Bouriquet le 31 Janv 2005, 18:21 arnu a écrit : bouriquet a écrit :euh c'est quoi le but du topic? montrer que ta de la thune? Dans un sens je pense la meme chose... aussi si ca lui fait plaisir ba comme dit bendpullofhammer, il existe un topic consacré aux photos de gratte. MXR 151 Double Shot à vendre Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Mr Bluesman le 31 Janv 2005, 18:22 bah moi mon jugement est faussé car étant fan de bonjovi bah je ne peut que baver devant ça donc... (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #7 Publié par Daviken le 31 Janv 2005, 18:22 Comme l'a dit Bendy il existe déjà un topic, en plus elle a donné l'adresse...J'ai plus qu'à fermer. Tu peux poster tes photos dans ce topic . Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)