Ägent_Gïbs a écrit :
noiselab23 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
noiselab23 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Oulala malheureux, ne laisse surtout pas ta guitare avec 0,1cm² de bois non vernis, elle va pourrir, sonner faux et perdre sa valeur (200€ sur le marché de l'occasion).
Juste pour te dire que je te trouvais trop marrant...
Tant mieux, mais tu aurais pu dire directement que j'étais une raclure
Je ne me serais pas permis. En plus j'ai vraiment ri quand j'ai lu ta réponse.Je me suis senti tout a coup limite maniaco-dépressif.
Arf...
Bah tu sais, ca reste qu'une guitare hein..
Mais bon faut relativiser hein, regardes ton pare-choc de voiture, regardes le nombre d'éclats à cause des gravillons, etc.......
Si je devais repeindre mes voitures à chaque éclat....
Ouais enfin c'est bien beau ce genre de discours qui ressort tout le temps mais perso qu'il y ai un sacré bout de vernis (chuis désolé mais 1 cm² c'est déjà pas mal) qui ai sauté ou qu'un con mette un coup de masse sur l'aile avant de ma caisse, bah ça me ferait grave chier !
Au moins ma caisse a de rayure, au mieux c'est (surtout au prix où on les paie) ! De plus, le respect du matériel acquis n'est pas non plus négligeable, sinon autant claquer nos guitares au sol au lieu de les mettre sur un stand !
D'ailleurs t'as un stand pour tes grattes ?
Et puis une guitare, comme une voiture (enfin pour moi), ce sont des objets auxquels on s'attache, mes grattes ont une âme, je vais pas m'amuser à leur coller des pains et dire "j'm'en fous" juste pour faire cool !
Désolé si je me lâche les gars mais avoir toujours ce genre de réponses condescendante quand un mec est déjà bien flippé d'avoir flingué son instru... Je comprends pas ! On parle pas de casseroles ou de stylos là...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html