Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarman13
limulus , j'adore ta sg bleue
von krapulax a écrit
Citation:
Pourquoi faire fabriquer ?? C'est une Telecaster Deluxe non

Pas vraiment! a ce que je vois, il y a une table en érable flammé, un hot rails en aigus, un PAF en grave, un toggle switch de lp, plus une touche en ébène façon lp custom sur un manche de strat.Plus custom que ça , tu meurs !!! :mdr: Ceci dit, je pense que c'est jouable pour pas trop cher chez un luthier

Metallica78 tu m' a donné un p'tit gout de revenez y: je viens de me taper le beouf sur Orion, seek and destroy, et fade to black, ça m'a rappelé ma jeunesse!! Je les ai vus en'83 à Marseille , avec Cliff Burton
le salut est dans la diversité d'écoute
Stifffleur
guitarman13 a écrit :
Metallica78 tu m' a donné un p'tit gout de revenez y: je viens de me taper le beouf sur Orion, seek and destroy, et fade to black, ça m'a rappelé ma jeunesse!! Je les ai vus en'83 à Marseille , avec Cliff Burton

Fallait pas me dire... j'en ai plus de l'espoir moi...
Tu fait parti de ceux que sont né au bont moment !! Tu as vu le Dieu en personne... quelle chance !!
guitarman13
metallica78, je viens d'aller sur ton blog, y a autre chose que Hetfield et sa bande dans ta vie
CAIUS JULIUS
guitarman13 a écrit :
limulus , j'adore ta sg bleue
von krapulax a écrit
Citation:
Pourquoi faire fabriquer ?? C'est une Telecaster Deluxe non

Pas vraiment! a ce que je vois, il y a une table en érable flammé, un hot rails en aigus, un PAF en grave, un toggle switch de lp, plus une touche en ébène façon lp custom sur un manche de strat.Plus custom que ça , tu meurs !!! :mdr: Ceci dit, je pense que c'est jouable pour pas trop cher chez un luthier

Custom? Oui à mort! En fait je suis en train d'y songer tres serieusement, je dois d'ailleurs partir tres prochainement en Italie pour voir ce que je peux faire à ce sujet...
guitarman13
Pourquoi en Italie? y a des luthiers en france
Hideaway
allé, encore 2

Droopy22©®
j vous prepare une V, ca va faire mal
j la posterais surement d ici 2 ou 3 jours (le temps de faire un truc propre hors de mes heures de taff)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Mon dieux les gouts que vous avez lol désolé je suis un adepte de la sobriété
guitarman13
ben vas y montre nous
Semteks
Surement ma prochaine : vintage vs6:
[img]http://img359.imageshack.us/my.php?image=sgvintage3jl.jpg[/img]
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Stifffleur
guitarman13 a écrit :
metallica78, je viens d'aller sur ton blog, y a autre chose que Hetfield et sa bande dans ta vie

Y'a aussi ma guitare, G.com.... merde j'ai oublié, ma famille aussi...

Merci d'etre passé keupin.
guitarman13
Semtex, ton lien n'est pas bon , ou as oublié de faire URL/TEXT/URL
une petite pour guerriers du métal uniquement

En ce moment sur guitare électrique...