Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Drakken a écrit :
bon j'ai fait la BC rich King - V signature Kerry King version Jackson
pas evident de recadrer

ca aurait pas ete plus simple et plus propre de changer le manche sous photoshop ? surtout plus simple
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dinomazing
Merci MizMuz !! ;-)
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
dinomazing
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
dinomazing
et une derniere pour le fun :

squier_man
au fait pour mettre un image , j'assaye tout le temps mais sa ne vien pas ( meme en jpg) pourquoi ???
est-ce du au fait que je ne bouge pas les chiffre pour cadrer l'imege ???
ou alors c'est a cause du fait que j'ai que 512 kbits /secondes ???,
fernandes ravelle + peavey classic 50
Ihsahn 666
Aparement l'action script du flash du site est programmée pour n'accepter qu'un certain type d'image, mais quel type justement,....

On sait que les PNG ne fonctionnent pas,..
Les Jpeg les 3/4 du temps, peut-être une question de taille, qu'en pensez vous ?

Moi le logo Emperor ça a marché,.... mais un wallpaper énorme ne fonctionnait pas,...
Burzum - Dunkelheit
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Avr 2005, 12:13
il faut penser a recadrer, car le plus souvent, les images sont hors du cadre du corps de la guitare, et celui ci reste transparent
faut tester plusieur position de déplacement c'est tout
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Avr 2005, 12:15
bon allez comme je suis vraiment tres sympa cool gentil: http://www.nymphusa.com/kiseka(...)l.asp

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
philippe-j
ouais j'aime beaucoup la 1 et la 3 de DRAKKEN!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Orthodoxyn
regarde les pages derrières j'ai du en faire une vingtaine
Ihsahn 666
J'aime beaucoup la Warrior , bien joué.
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666

Rapellons l'époque Jackson de Laiho.. J'esprèe qu'elle vous plaira
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Attention ,j'ai pas voulu copier la gratte donc soyez pas momifié sur place parce que les mécaniques sont pas les mêmes , les micros , etc.. =)
Burzum - Dunkelheit
squier_man

je l'adore
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique...