Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
imaginer le bordel...
http://www.nymphusa.com/kiseka(...)e.asp

sinon comment vous faites pour metre la marque sur la tete des grattes....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
merde le liens na pas sauvegarder ma gratte...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ihsahn 666
Je reposte ma touille ici , la JACKSON SOLOIST BLACK METAL SERIE

Simple mais belle je trouve
Socialdisto
Ihsahn 666 a écrit :
Je reposte ma touille ici , la JACKSON SOLOIST BLACK METAL SERIE

Simple mais belle je trouve

Ta un toutt petit peu le potar de volume sous l'EMG
Ihsahn 666
Ohhhhhhh damnation ! je vais vite retoucher ça avec photoshop
Burzum - Dunkelheit
Socialdisto
Ihsahn 666 a écrit :
Ohhhhhhh damnation ! je vais vite retoucher ça avec photoshop

Vite vite
cosmitron
Bon, juste une petite suggestion pour que ce topic -qu'il soit interressant ou pas- ait l'air moins juvenile j'aimerais suggérer a l'auteur original d'ajouter un "r" à son titre, pour "parfaire" son sujet.
"Venez exposeR vos créations"
Loin de moi des pretentions à la Bernard Pivot, mais disons que depuis le temps que je vois ce sujet remonter je n'ai toujours pas l'impression qu'il s'adresse aux grandes personnes. c'est dommage.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ihsahn 666

Voilà, j'ai finalement décidé d'enlever le potard de volume :p ca sert à rien hihi ^^'.. Ouai c'est bien fait je sais, mais le graphisme est une passion ^^'..Bah quoi j'ai el droit de me faire des fleurs puisque personne m'en fait =-o

EDIT:
Citation:
Bon, juste une petite suggestion pour que ce topic -qu'il soit interressant ou pas- ait l'air moins juvenile j'aimerais suggérer a l'auteur original d'ajouter un "r" à son titre, pour "parfaire" son sujet.
Loin de moi des pretentions à la Bernard Pivot, mais disons que depuis le temps que je vois ce sujet remonter je n'ai toujours pas l'impression qu'il s'adresse aux grandes personnes. c'est dommage.

+1
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :

Exact, ça manque de serieux, et ça donne pas envie d'aller le voir
C'est pas de la critique gratuite, vraiment, mais comme l'a dit cosmitron, ça fais pueril, et pas crédible.
DarKBeN
cosmitron a écrit :

C'est pour quand la dictée ?
bahamut54321
wolffy a écrit :
le plus bizarre ce n'est pas ça....
c'est que ça soit sur une Jackson soloist!!!!!!!!!

c'était lme but recherché le mélange NéoVintage les micro type gretsh le bigsby les ouies les potards type les paul je trouve que sa rends super moi !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Ihsahn 666
jE vous jure j'essaye d'aimer ce style de guitare, mais alors Gibson, Fender Stat et Tele, elles me sortent par les yeux

C'est grave docteur ?
Burzum - Dunkelheit
Invité
  • Invité
Ihsahn 666 a écrit :
jE vous jure j'essaye d'aimer ce style de guitare, mais alors Gibson, Fender Stat et Tele, elles me sortent par les yeux

C'est grave docteur ?

N'essaye pas d'aimer ce que tu aimes pas, fais pas le mouton.
Soit fidèle à tes goûts
Ihsahn 666
Ce sera la phrase du jour ..

C'est génial je deteste tout ce que plus de 90% du forum aime...:p lol
Burzum - Dunkelheit
I've Been Bodomized!
Ihsahn 666, je n'aime pas du tout les Gibsons et les Fenders moi aussi... t'es pas l'seul va C'est pas une tare
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur guitare électrique...