Venez exposer vos créations

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
RootsRadicals a écrit :
Bourzouf a écrit :
Mister Max a écrit :
lol attendez avant de creer un truc comme ca,il faudrait savoir comment l'organiser et établir des regles,et des catégories aussi (comme la guitare la plus extravaguante,ou par genre:métal,blues...)

Pas con du tout !

On pourrait faire par exemple 5 categorie et chaque participans a droit a une guitare par categorie.
Mais qui serait les juges ? tout le monde ?
On pourrait peut etre faire un post pour que tout le monde mette ces créations pendant par exemple une semaine aprés il serait interdit de poster dessus et faire un deuxieme topic juste pour le vote par sondage ou tout ce qui on rempli les 5 categorie seront recensé

inspire toi du concours des tables en erable flammé pour l'organisation

Je savais pas qu'on derniere nouvelle c'étais moi qui m'occupais de faire ce topic

C'est vengeur masqué qui s'en charge je crois moi je faisais que proposé
Mister Max
RootsRadicals a écrit :
Bourzouf a écrit :
Mister Max a écrit :
lol attendez avant de creer un truc comme ca,il faudrait savoir comment l'organiser et établir des regles,et des catégories aussi (comme la guitare la plus extravaguante,ou par genre:métal,blues...)

Pas con du tout !

On pourrait faire par exemple 5 categorie et chaque participans a droit a une guitare par categorie.
On pourrait peut etre faire un post pour que tout le monde mette ces créations pendant par exemple une semaine aprés il serait interdit de poster dessus et faire un deuxieme topic juste pour le vote par sondage ou tout ce qui on rempli les 5 categorie seront recensé

T'a le lien de ce concours ou au moins une rubrique et un mot clé pour que je le recherche?
-=Schecter & Jackson addict=-
RootsRadicals
Mister Max a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Bourzouf a écrit :
Mister Max a écrit :

Pas con du tout !

T'a le lien de ce concours ou au moins une rubrique et un mot clé pour que je le recherche?

http://guitariste.com/forums/v(...)mm%E9
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
( Greg )
Alors il avance ce topic ou pas ?
Socialdisto
Bourzouf a écrit :
Alors il avance ce topic ou pas ?

Apparemment nan...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Mister Max a écrit:
RootsRadicals a écrit:
Bourzouf a écrit:
Mister Max a écrit:

Pas con du tout !

http://guitariste.com/forums/v(...)mm%E9

fiouuu ca v a etre compliqué à mettre en place, mais ca va etre bon!
alain147
La mienne, retouchee avec Photoshop

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
( Greg )
Alors ca en est ou ce topic ?
twiggy5
Voila mes créations :
*

une tite strat :

Ma tite tele custom avec un bigsby :

Voila voila
n'hésitez pas a donner vos avis
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
( Greg )
twiggy5 a écrit :
Voila mes créations :

Voila voila

Bon ben si on peut donné notre avis dis moi comment tu fais pour avoir un floyd sans blocage et sans cavité pour le floyd
Illisdan

Ibanez RG Scarface
Vive Axis Of Justice !!
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 11 Avr 2005, 23:44
Citation:
Bourzouf a ecrit:

Citation:
twiggy5 a écrit:
Voila mes créations :

Voila voila

Bon ben si on peut donné notre avis dis moi comment tu fais pour avoir un floyd sans blocage et sans cavité pour le floyd

Pour ceux qui doute que cela existe des LesPAul avec un Floyd, ce modèle (RLC-65S) est disponible chez FERNANDES/BURNY Japon
Droopy22©®
alain147 a écrit :
La mienne, retouchee avec Photoshop

si celle la elle a vu photoshop j me fait curé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vengeur masqué
Chui relà...
Wé c'est pas con d'etablir les regles avant de créer le topic....
Ce que je propose c'est que toutes les semaines on fasse un nouveau concours...
Genre une semaine concours de la plus belle telecaster, la semaine d'aprés, de la plus belle Sg...
Il faudrait un jury aussi, présidé par un modo de préférence. Imaginons un jury de quatres forumeurs, et si par exemple deux forumeurs votent pour une gratte et les deux deux autres pour une autre le modo pourrait trancher...

Si vous avez des choses à ajouter n'hesitez pas....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur guitare électrique...