Vends Gibson Les Paul Custom vintage [28ans]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Salut "mon petit" Tonio!!!! Elle m'a bien fat rire celle là .

Le fait aussi de faire grimper le prix parce que quelques personnes sont plus connaisseurs et donnent de meilleur info tout en se prenant des "mon petit" dans la gueule me fait encore plus rire !!!!!

Y en a qui doutent de rien, encore moins qu'un "petit" de 20 piges s'y connaissent plus qu'un "grand", pas très honnète d'abuser des clients sous pretexte que sa gratte a pris 12 piges de plus grace à une petite remarque d'un tiers .

Enfin, pour ma part, je viends d'acquerir une custom classic 2 P90, et cette dernière me ravis !!
Donc pas intérressé....Mais comme m'a dis ma maman, si t'aime pas, dégoute pas les autres .

Allé, sans rancunes, bonne vente quand même, et encore heureux de parler avec des vrais fan de Gibson (hein tonio!!)

RESPECT, PEACE, et aujourd'hui je rajouterais HUMILITE et HONNETE....

A plus les ZOZOS, et gibson les paul user club power flower !!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 11:57
ah lala que veux-tu mon petit wagins, il est bien loin le temps du Les Paul users club
La gratte a pris 500e parcequ'on lui a dit qu'elle était de 80
On est pas gentil sur g.com?
H• Y€@h !i!i!i!
Citation:
Et puis, le "mon petit" n'est pas très utile non? Ce n'est pas en prenant un ton hautain que tu persuaderas grand monde

Excuse moi si je t'ai semblé hautain. Pour le mon petit c'est un determinant que j'utilise avec tout le monde quasiment par reflex donc ....
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Mai 2008, 12:29
jo4444 a écrit :
Citation:
Et puis, le "mon petit" n'est pas très utile non? Ce n'est pas en prenant un ton hautain que tu persuaderas grand monde

Excuse moi si je t'ai semblé hautain. Pour le mon petit c'est un determinant que j'utilise avec tout le monde quasiment par reflex donc ....

y a pas de soucis avec moi
par contre, si tu veux éviter de te faire charger sur ta vente, commence par déplacer le post en section achat/vente, ce sera un bon début
Laughincow
bongo a écrit :
Une LP de 80 n'est pas ce qu'il y à de plus recherché, (sauf la Silverburst).

Côte de ces guitares : 2400 - 2700 maximum si dans un état excellentissime

+1
2700 € c'est même déjà beaucoup
le prix de départ (2500 €) était acceptable

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...