Vantage VS 20 TS, recherche avis ?!

Bonjour à vous tous, ou plutôt à ceux qui me lirons !!

Je viens de récupérer avec bonheur une guitare, je vais commencer à apprendre (il n'est jamais trop tard ...28 ans ).

C'est une Vantage VS 20 TS (made in Korea).

Si il y a des guitaristes sur ces forums qui ont joué et appris avec, je serais très heureux d'avoir leur avis. Car n'y connaissant rien cela me permettra de me faire une première idée deçus, sur sa qualité de fabrication et donc le son, si c'est un bon outil pour débutant ou pas ????

voir (le top) c'est caractéristique (type de bois utilisé, plutôt une copie de tel ou tel style, époque (date de fabrication de ces séries...!!)

Merci d'avance à ceux qui auront des infos et qui prendront le temps d'un petit post. Et faites vous bien plaisir à jouer...moi cela grésille un peu encore

Bonne journée à tous

Old Vantage

Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 04 Avr 2005, 15:19
Salut l'ami,

Je sais pas si tu trouveras beaucoup de frere d'armes avec du vantage mais bon on est déjà 2

tu peux trouver des info sur vantage ICI

j'ai rien concernant ton modele mais ca peut donner des pistes.

sinon moi j'ai une VS600 qui date de 86 je crois. J'arrive toujours pas à m'en séparer. non pas qu'elle ai un son extraordinaire mais bon on s'attache

sinon y aussi un forum qui cause de Vantage

Bonne grésilles
Bonjour et merci pour ce retour,

les liens que tu m'as donné ne m'ont pas apporté plus d'infos mais s'est super sympa d'essayer. sinon je n'ai pas réussi à me connecter sur le forum 'vantage'...

mais qu'en penses tu ? toi qui en as une, lorsque tu l'as acheté par exemple quel avantages pour quels défauts par rapport à la marque ???

bonne grésille à toi aussi
moi j'y retourne

sincèrement
Lexder
  • Lexder
  • Publié par
    Lexder
    le 25 Avr 2005, 10:57
désolé pour l'absence mais j'avais des vacances à prendre .

effectvivement le lien ne marche pas mais tu peux y acceder via le site.

Ma vantage, je l'ai acheté d'occaz a l'époque et c'était plus une opportunité qu'un choix comparatif. Ca reste une tres bien pour débuter .
Lexder
  • Lexder
  • Publié par
    Lexder
    le 25 Avr 2005, 10:57
désolé pour l'absence mais j'avais des vacances à prendre .

effectvivement le lien ne marche pas mais tu peux y acceder via le site.

Ma vantage, je l'ai acheté d'occaz a l'époque et c'était plus une opportunité qu'un choix comparatif. Ca reste une tres bien pour débuter .
merci

j'ai pas mal de boulot donc une fréquence web moindre

je m'essaye, je vais certaienement m'acheté un accordeur électronique pour m'aider un peu car je n'ai pas le temps de prendre des cours et je case mes essais le soir ou le week end entre deux.

bonne soirée et merci
et pour l'opportunité s'était un peu comme moi

bon retour de vacances
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 30 Avr 2005, 22:31
quelqun connait le site de vantage s'il vous plait
Lexder
  • Lexder
  • Publié par
    Lexder
    le 08 Mai 2005, 10:53
tu ne trouveras pas de site, la marque vantage n'existe plus.
Help !!
Ta VS-20 TS, est-ce une accoustique, car je possède un Vantage VS-20 accoustique et moi aussi je cherche des infos sur cette marque mais surtout sur ce modèle. Si oui, et bien bienvenue frère d'arme!!
Blacksheep wil rules!!!!
Open Tunes
Bien que ce post date un peu, je suis bien content d'avoir trouvé ce forum consacré à Matsumoku! J'ai une Avenger AV-325 qui doit dater du début des 80', j'en saurai plus bientôt...
Ichimaru
je ocnnais quelqu'un qui avait une vantage électrique

c'est une marque qui faisait que d el'entrée de gamme et pas super coté. Une Vantage en très bon état doit pas se revendre plus de 250 euros.
Left right left...
Open Tunes
Il semble y avoir beaucoup de différence entre les modèles japonais fabriqués par Matsumoku (Japon) dans les 80' (la mienne est une 83) et ceux fabriqués par Samick (Corée) par la suite... Comme de toute manière, cette marque a perdu beaucoup de son crédit avec Samick, je pense que celui qui en a une bonne a intérêt à la garder parce-qu'il n'en retirera pas à la revente ce que la guitare peut effectivement valoir...
alfaimola
Mhhhhhhh Vantage...c'est egalement ma premiere guitare!
Que dire sinon que c'est effectivement du tres bas de gamme (je parle bien sur de la Coree)...

Et jusqu'a present toujours pas d'informations concernant les bois, specifications, etc... de ma 113t

Surtout qu'il n'est apparement pas possible d'envoyer un mail a Samick, du moins chez moi ca plante

Open Tunes
Je suis même pas sûr que Samick existe encore!?...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...