Slt
Il y a quand même un avis dessus sur le net (bon, ok, c'est en anglais) :
http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Citation:
I've been playing for 30 odd years and I have quite a few nice guitars and some lesser guitars. I've bought some cheap guitars and then immediately moved them on because they are pretty poor. This one I will probably keep for a while because it actually does the job in terms of playability and sound.
Pour ma part, j'ai possédé une vantage électrique. Du Made in Korea, si mon souvenir est bon. Modèle 213T ou qq chose du genre. 2 micros simples, 1 double.
En conclusion :
Micros corrects mais électronique (soudure/selecteur) bas de gamme. Beaucoup de souffle, de bruit,... Mais si l'on faisait abstraction de ça, on pouvait aussi bien sortir un jolie son clair grâce aux simples ou un bon gros son avec le double.
Sinon, le corps, c'était en fait... du simple contreplaqué !
Pas très engageant tout ça. Toutefois, d'un point de vue fabrication, c'était propre. Le vernis était de très bonne qualité et le manche était TRES confortable. Jouer dessus était un vrai plaisir. J'ai bradé cette gratte 75 euros avec des accessoires... Je le regrette un peu maintenant. (Ca semble rejoindre ce que dit le commentaire sur la 418FT) C'était des grattes correctes à l'époque (il y a un 12aine d'années de cela) pour les débutants.
A+