Bonjour,
Un ptit tour à la brocante de mon village et je suis tombé sur 2 guitares qui m'ont fait de l'oeil...le truc c'est que je ne sais pas trop combien je peux mettre dessus ?
Le proprio en veux 1000€ la paire je pense en négociant...une belle somme à débourser donc, et je voudrais être sûr d'acheter au bon prix...l'idée n'est pas de faire de la marge mais bien de pouvoir revendre au même prix au pire plus tard.
Du coup, si quelqu'un peut me conseiller sur chacune des guitares, ça serait bien sympa
Il y a une LP Spécial, à priori de 2006 d'après le numéro de série, fortement "reliquée" avec cache du trussrod absent, mais dans une couleur que je cherchais.
La deuxième est une framus...je ne sais pas si elle est récente ou ancienne et combien est sensé se négocier ce genre de guitare...j'aime bien le côté retro, et en lot elle me permet de faire baisser le prix de chaque guitare...mais là je n'y connais rien en guitare "vintage"....les conseils sont très bienvenu
J'y retourne d'ici 2 heures, quand le proprio sera revenu du taf...donc si d'ici là vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas...bon plan ou je laisse tomber ?
Merci d'avance
(les photos arrivent...un poil long à télécharger
[/img]
[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[/img]