Urgent!les paul studio... vous en pensez quoi?

Forum Gibson
Forums
rüleskiller
je pense que question prix avec les frais de douane et les frais de port tu aura une sg d'occase en france
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ROminoü.
jsuis d'accord mais une sg a 700 euros tu rêves...
Elle n'est pas du tout griffée en plus...
Je me demande si elle peux prendre de la valeur avec le temps...

Enfait j'adorais Sg mais les Paul me fait absolument craquer.
MC Circulaire
ruleskiller a écrit :
je pense que question prix avec les frais de douane et les frais de port tu aura une sg d'occase en france

Sauf que ça sert à rien de dire qu'il pourra avoir une SG d'occaze en France à ce prix étant donné que la LP et la SG sont des instruments différents.
Ensuite, à 700€ une SG ça se trouve (une Special facilement, une Faded très facilement, une Standard ça risque d'être plus dur, 'faut chercher).

Et je ne pense pas qu'elle prendra de la valeur avec le temps (en tout cas je ne vois pas pourquoi).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Et il n'y a pas que Gibson dans la vie: Edwards, €piphone Japan etc proposent des répliques de LP ou de SG très fidèles d'excellentes qualités moins chère que les Gibson (bien qu'inférieur aux Gibson, le rapport qualité-prix est meilleur sur ces copies MIJ à mon gout).

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Janv 2007, 21:14
Le cout risque de grimper tres vite.
Frais de port : dans les 100€
Frais de douane : 300€
environ....

...

Elle est vendue....
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Janv 2007, 21:15
Si tu l'as achetée, dis nous le prix final.
Ca sera interessant.
ROminoü.
Voila! je l'ai payée 750 euros tou compris avec assurances et tout et tout!

Elle est belle non?
MusashiChan
arcticmonkeysbe a écrit :
Voila! je l'ai payée 750 euros tou compris avec assurances et tout et tout!

Elle est belle non?

Et tout et tout ; non, tu vas la payer 23% de plus (douane + tva) soit 922€. N'espère pas y échapper ; j'espère pour toi que tu avais prévu...

Tu te serais pas un peu emballé avec ton enchère ? Avec un peu de patience ; tu trouvais facilement la même en France ou une bonne occaz' sur une Standard http://www.ishibashi.co.jp/u_b(...)list3
wilcoyote585
Le prix, même à 950 eur reste correct (z'etes au courant qu'une LP Studio neuve se négocie à plus de 1500 eur en france pour la finition la moins classieuse ??)

Par contre moi ce qui me géne, c'est qu'en apparence c'est pas une studio. Parceque les studio (toute génération confondus) ont toujours eut les repére de touche (Inlays) en forme trapéze, et pas en dot (points). Donc c'est bizarre, car le corp ressemble en tout point à celui d'un Studio par contre.... Peut-être u nmanche pété qui a été remplacé, et dans ce cas c'est plus du tout une bonne affaire. SI la guitare est pas encore envoyée, contact le vendeur et demande lui des infos
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 22 Janv 2007, 17:39
ça ne me semble pas être une studio, du moins tout d'origine, les repères de touche plus les mécaniques... un manche pété je veux bien mais, question conne: ça se remplace un manche de les paul? je ne pensais pas mais j'imagine que j'ai tord, si oui je me coucherai moins con ce soir.
MusashiChan
wilcoyote585 a écrit :
Le prix, même à 950 eur reste correct (z'etes au courant qu'une LP Studio neuve se négocie à plus de 1500 eur en france pour la finition la moins classieuse ??)

Par contre moi ce qui me géne, c'est qu'en apparence c'est pas une studio. Parceque les studio (toute génération confondus) ont toujours eut les repére de touche (Inlays) en forme trapéze, et pas en dot (points). Donc c'est bizarre, car le corp ressemble en tout point à celui d'un Studio par contre.... Peut-être u nmanche pété qui a été remplacé, et dans ce cas c'est plus du tout une bonne affaire. SI la guitare est pas encore envoyée, contact le vendeur et demande lui des infos

Non ; j'ai eu une Studio noire avec des dot en repères. A l'époque d'ailleurs j'avais été dégouté de voir sortir la même au même prix avec les trapez en repères.

il n'est pas dur d'ailleurs d'en trouver d'autres avec des dots http://cgi.befr.ebay.be/GIBSON(...)wItem
je ne sais pas pourquoi ; mais il y a bien eu des Sudios avec des Dots à la fin des années 80 (la mienne j'ai du l'avoir en 92 environ).
ROminoü.
1°) Je ne paierai presque pas de taxes: en effet le vendeur déclare la guitare d'une valeur de 200$===> ;p peu de taxes.

2°)Pour ce qui est du manche , je suis largué.
Ces petits repères trapézoidaux dont vous parlez ne m'enchantent guère car je recherche un look plus vintage.( Je ne comprends toujours pas cette histoire de manche moi soyez un peu plus clair. )vIA le numéro de série je peux en savoir plus???!!!

Esthétiquement: QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE

J'ai seulement 15 ans et mon rêve se réalise...

Amicalement, Romain
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 22 Janv 2007, 19:11
arcticmonkeysbe a écrit :

Esthétiquement: QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE

J'ai seulement 15 ans et mon rêve se réalise...

ben je la trouve ni moche ni belle. je dis ça j'ai qu'une special et j'en suis content.

par contre, la question qui me brule les levres: t'as braqué une vieille?
MC Circulaire
C'est une connerie que le vendeur ne déclare que 200$==>si le colis est perdu ou endommagé, ce serait embetant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...