arcticmonkeysbe a écrit :
1°) Je ne paierai presque pas de taxes: en effet le vendeur déclare la guitare d'une valeur de 200$===> ;p peu de taxes.
2°)Pour ce qui est du manche , je suis largué.
Ces petits repères trapézoidaux dont vous parlez ne m'enchantent guère car je recherche un look plus vintage.( Je ne comprends toujours pas cette histoire de manche moi soyez un peu plus clair. )vIA le numéro de série je peux en savoir plus???!!!
Esthétiquement: QUE PENSEZ-VOUS D'ELLE
J'ai seulement 15 ans et mon rêve se réalise...
Amicalement, Romain
Pour les frais ; c'est très dangereux. Ils font très bien leur travail ; s'ils ont le malheur d'ouvrir la guitare ; tu risques gros ; à savoir 23% du prix catalogue neuf tout simplement...ça peut faire très mal. Je te souhaite vraiment de passer à travers.
La guitare est chouette ; ce rouge n'est pas très commun. J'avais adoré ma Studio à l'époque. Une vraie LP (avec le poids aussi
). A ton age ; tu vas te régaler.
Pour le manche laisse tomber. Ce doit être une erreur de certains membres ; la plupart des studios ont maintenant des repères en trapèzes. Certaines ont des points comme la tienne. C'est tout.
Par contre si je peux te donner un conseil ; soit plus patient quand tu fais un achat. Tu as posé la question et même pas attendu quelques avis supplementaires. Il ne faut jamais acheter une guitare sans parfaitement la connaître sur eBay ou par correspondance en général. Je suis sur que tu ne l'as même pas essayé ce modèle...
Bref ; soit plus réfléchi quand tu agis ; tu peux vite te faire arnaquer ou tout simplement tomber sur le matos qu'il ne te fallait pas ; une Les Paul c'est assez particulier ; surtout pour commencer...