Upgrade epiphone

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 31 Oct 2004, 21:17
Ok, donc y'aurait quand même qq trucs à changer...

Sinon pout revenir à l'Ibanez, si j'essai une sabre de la même gamme de prix, est-ce que ce serait fiable comme test ? je sais pas si je vais la trouver en magazin (exactement celle là) donc pour se faire une bonne idée (manche entre autres...) de ce que ça donne. Vous en pensez quoi ? fiable ? ou est-ce que c'est possible que ça n'est rien à voir entre deux modèles sabres de 400-500 euros? (ce qui m'étonnerait quand même, mais on sait jamais :wink
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 31 Oct 2004, 21:33
ça y est, j'ai trouvé! fallait aller dans les spéciales éditions 2004 (une histoire avec le manche construit pour avoir plus de sustain... j'ai pas tout pigé )

c'est là! http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

quoi donc en penser ? (environ 450 euros chez thomann) la rouge je la trouve

Aie, j'hésite... faut que je les essaie toutes les 2!! parce que si je peux avoir un bon son direct avec l'Ibanez (car la finition me semble déja correcte, et la jouabilité... j'en sais encore rien, mais de ce que j'ai lu sur les "bonnes" SA c'est plutôt cool! à voir... bonne gueule, bonne finition, mais son ???) l'épi et celle la sont dans la même gamme de prix, alors reste avoir qui emporte le rapport qualité/prix!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...