Upgrade de stagg

Forum Stagg
Forum
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 12 Avr 2004, 13:26
il y a 2 ou 3 mois j'avais acheter cette gratte de voyage par amour des prs et pour des question pratique ( ne voulant pas deplacer tout le tmp ma strato)

et puis finalement elle s'est revellé apres mainte et mainte reglages etre une bonne guitare que aujourd'huio je ne lache plus

ses points faibles : une finition moyenne et une tête pas tres tres belle, des mecaniques affreuses,des micro sans personalité et des reglages usine a faire deprimer l'acheteur

ses points forts : le prix, l'apect general et un bon manche (pour situer : largeur d'1 strato us et epaisseur d'un gibson )

elle equipé d'1 burstbucker chevalet et d'un sd 59 en manche !

le mariage permet une bonne polivalence allant dun rock pechu a qqles chose de plus chaud etd e plus doux !

je voulais simplement vous montrer les photos de la belles :

et même temps je dis ça, je dis rien ....
backdoorman
bandit a écrit :
il y a 2 ou 3 mois j'avais acheter cette gratte de voyage par amour des prs et pour des question pratique ( ne voulant pas deplacer tout le tmp ma strato)

et puis finalement elle s'est revellé apres mainte et mainte reglages etre une bonne guitare que aujourd'huio je ne lache plus

ses points faibles : une finition moyenne et une tête pas tres tres belle, des mecaniques affreuses,des micro sans personalité et des reglages usine a faire deprimer l'acheteur

ses points forts : le prix, l'apect general et un bon manche (pour situer : largeur d'1 strato us et epaisseur d'un gibson )

elle equipé d'1 burstbucker chevalet et d'un sd 59 en manche !

le mariage permet une bonne polivalence allant dun rock pechu a qqles chose de plus chaud etd e plus doux !

ça t'as coûté combien en upgrade pour qu'elle devienne bonne?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 12 Avr 2004, 14:23
470 euros en arrodissant ....
backdoorman
bandit a écrit :

ok...parce que j'ai une stagg les paul et pour 360.- suisses (227 €) je peux avoir deux micros gibson classic '57 Alors je me disais...
Et faut changer les mécaniques aussi
Et le chevalet tiens!
;)

Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 12 Avr 2004, 14:42
backdoorman a écrit :
bandit a écrit :

ok...parce que j'ai une stagg les paul et pour 360.- suisses (227 €) je peux avoir deux micros gibson classic '57 Alors je me disais...
Et faut changer les mécaniques aussi
Et le chevalet tiens!

je sais pas si je te conseillerai une upgrade de stagg !
il existe d'autres copie lespaul bien plus interressante (epi, hohner...)
il faut voire si tu te sens bien dessus et si elle n'a pa trop de defaut ! tu peux toujours le faire et garder les micros le jour ou tu la revend !

moi j'ai fait le calcul suivant : voulant une copie prs pour pas tres cher ce projet me revenait moin cher que d'acheter une tremontie se dont les micros ne me correspondaient pas du tout ! en ce qui concerne les pseudo copie cort serie M , je ne les trouve pas aussi bien (forme) que la stagg malgré une qualité superieur !

aujourd'hui la stagg ne me quitte pas et je n'ai pas peur de la rayer comme une prs original

j'inisite sur le point que les mecniques sont pourrave du fait que j'utilise le vibrato et que je bend beaucoup !

une derniere chose : ne vous fiez pas au veinures de la table "erable c un calque

le corp est en aulne 2 parties
le charme stagg .....
backdoorman
Ben mes mécaniques sont bien pourries aussi: elle tiens pas trop bien l'accord et c une copie les paul, donc sans vibrato
Pour les micros, je verrai, mais je l'aime bien sinon.
;)

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...