Une SQUIER pour du punk?

Forum Squier
Forum
imprezion
bonjour les gens,

Ca y est!!! je change!!! ma malheureuse storm (eh oui ^^ ) ne devrait plus tarder à rendre l'âme ... PROBLEME : je suis un peu juste niveau tunes!!!

Alors je voulais savoir si une squier jagmaster ferait pour du punk-core ujn poil énervé??? ^^ ou alors quel squier ou mêm quelle autre guitare ds la même gamme de prix???

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

Merci d'avance !!!![/url]
Salut !!! je suis dans le meme cas que toi sauf que moije lache ma malheureuse stagg : P . j'ai un groupe de punk a tendance skacore et je pei te conseiller deux tres bonnes grattes !
la squier 51' qui n'est pas une copie de fender , elle dechire et la cort zenox .. le delire c'est que j'arrive toujours pas a me decidé entre les 2 :s

CärbämïnöHémöglöbïne
charge69 a écrit :
Salut !!! je suis dans le meme cas que toi sauf que moije lache ma malheureuse stagg : P . j'ai un groupe de punk a tendance skacore et je pei te conseiller deux tres bonnes grattes !
la squier 51' qui n'est pas une copie de fender , elle dechire et la cort zenox .. le delire c'est que j'arrive toujours pas a me decidé entre les 2 :s

t'entend quoi par la?

et pourquoi vous mettez "core" a la fin de votre style???
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le 03 Juin 2007, 21:50
c'et quoi du punk a tendance skacore? refused?
CärbämïnöHémöglöbïne
Corona a écrit :

j'ai pas compris pourquoi "refused" non plus lol...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le 03 Juin 2007, 21:56
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Corona a écrit :

c'est comme "core", c'est pour les initiés...
CärbämïnöHémöglöbïne
Corona a écrit :
Corona a écrit :

en gros ca veut rien dire?

(je ne distingue pas l'ironique du non ironique a cette heure la lol desolé...)

mais pourquoi rajouter core serieux??juste parce que c'est "violent"?...

"core" c'est l'abreviation de harcore , donc un ska bien rapide ou alors un punk bien bourin
CärbämïnöHémöglöbïne
a ok...lol

imprezion
up! ca serait cool que je sache sur quelle gratte jouer plutôt que de savoir la signification de notre genre! XD
Salut à toi!
Pour faire du keupon, pas la peine de te prendre la tête essaye les grattes et juge par toi même laquelle te convient le mieux, evidemment des humbuckers c'est le mieux pour les grosses distos , mais j'ai joué des années avec ma strat mexico et j'avais un bon son bien criard et enervé! Ecoute Leftöver Crack, ils jouent avec des telecaster et ça envoie carrement!
Niveaux Cash: Bon la squier, je ne l'ai pas essayee mais en général c'est plutôt de qualité, après si tu veux un son plus hard core et lourd jette un oeil du côté des LTD....
Mais le mieux c'est d'essayer de toute façon! Et n'hésite pas à regarder les occases...
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 03 Juin 2007, 23:31
Corona a écrit :
Corona a écrit :

c'est un groupe bande de moules, j'essayais de comprendre moi.
m'enfin je crois que c juste un nom a la con encore.

ça me rappelle un mec qui voulait faire du skate core, moi j'appelait ça du punk à roulettes mais dans les magasins de grattes ils voulaient pas comprendre qu'il voulait faire du rock californien. ils y connaissent rien, fucking amateurs...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2007, 00:52
En meme temps avec tous les nouveaux genres de musique qui sont inventés des que le gain est poussé un cran au dessus.. on si perd hein..
Colonel Blues
moi, j'fais du bluescore, c'est du blues énervé, c'est... c'est... mais c'est du rock !

sinon, sérieux, pour répondre à la question première de ce topic, les squier valent tout à fait le coup, si tu peux trouver la '51, fonce, c'est de la balle (testée et approuvée) !

wala !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...