Une SQUIER pour du punk?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
moi, j'fais du bluescore, c'est du blues énervé, c'est... c'est... mais c'est du rock !

sinon, sérieux, pour répondre à la question première de ce topic, les squier valent tout à fait le coup, si tu peux trouver la '51, fonce, c'est de la balle (testée et approuvée) !

wala !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr Park
Hello. J'ai la Jagmaster et franchement, c'est une des grattes les plus polyvalentes de chez Squier (du moins celles que je connais). Elle peut tout à fait convenir pour ce que tu joues (les micros permettent des saturations jusqu'au métal pas trop lourd en gardant un son défini) et plein d'autres choses (pop, rock,...). L'autre avantage de cette gratte, c'est qu'elle est super confortable, légère (pour beaucoup c'est un inconvénient, pour moi et mes frêles épaules c'est pas plus mal), le manche est agréable et vraiment ergonomique. Je sais pas pourquoi elle est pas plus connue en fait!
CärbämïnöHémöglöbïne
bah les pauvre quoi...c'est comme "emo", c'est juste pour dire que les gars font plsu attention a leur fringues qu'a leur jeu :p

nan mais serieux faut arreter de sortir des truc a la con comme ca...

du ska c'est du ska et du punk c'est du punk!! (va savoir, il croit peut etre que blink 182 c'est du punk... :lol

prend toi une pelle, pour du punk c'est pas un probleme, si c'est du enervé prend des humbucker.

pour ton ska, prend des single coil.meme si c'est de l'enervé lol
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
imprezion
si c'est pour dire ça, garde les tes réponses! c'est cool ici on vient se renseigner on se fait incendier!!!
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 06 Juin 2007, 00:07
Si tu veux une bonne gratte à un très petit budget (peut pas faire moins cher) prend la Squier Cyclone sur Thomann, je la possède en bleu et le humbucker en disto est vraiment pas mal, par contre niveau son clair c'est pas super super mais bon sûrement mieux que ta stagg
Moi j'avoue que c'est surtout la forme Mustang qui m'a séduit.
Mais si t'as les moyens d'avoir une gratte un peu+ chère jete conseille de prendre la jagmaster qui doit être quand même au dessus.
dexter236
Yeah du punk...vive les dénominations de "catégories" de musique => a se prendre la tête et à se la faire arracher!

Perso, je joue aussi du punk (moi je dis punk-rock, mais on s'en fou) et je joue sur une ibanez sz. Pennywise joue sur ibanez rg (si je ne me trompe pas), et c'est pas des merdes. Plein de groupes de ce style joue sur un bon nombre de guitares différentes alors franchement...

Moi je verrais bien des p90 pour un bon pti son pour le style en question....

Sinon, les modèles proposés sont bons je pense...

ps: quoi? ma réponse n'apporte rien de nouveau? Ouais, je sais bien...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Invité
jdirais un micro double pour du hardcore bien gras , et je prendrais la squier 51

(moi ? jfais du grind du death et du doom :mrgreen
Invité
  • Invité
je confirme , elle serait très bien pour

mais bon le look
The Güi
Ah ben si justement, une gratte Hello Kitty pour faire du punk (rock, core, bind, blong ou clang), c'est la grande classe!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 06 Juin 2007, 14:11
ba oui ^^ et puis sa provoquera la foule pendant les concert (t bon en esquive de canette de bierre jesper ^^) que du bonus et tu poura dire que tu fait du power-pink-punk-core
CärbämïnöHémöglöbïne
nan mais ca va je donne mon avis c'est quoi le probleme?

du punk c'est du punk (et encore...lol) faut arreter de caller des suffixe qui veulent rien dire.

Apres, pour ta gratte, bah une fender fat ca le ferai, mais combien tu veux mettre dedans deja?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
imprezion
je sais pas vraiment , au grand max 300€, au début j'voulais mettre + mais la c'est urgent en fait et j'ai pas beaucoup beaucoup de tunes koi :s
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 09 Juin 2007, 09:49
La Jagmaster je l'ait mais comme je viens de commencer la gratte il y a à peine 3 semaines je ne peux pas te dire si elle est géniale ou pas. J'ai pas encore l'oreille développée mais comme on t'a dit dans les autres messages tu essayes et tu verras.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...