quidenousdeux a écrit :
@Maxime95 : Oui j'ai laissé courir aussi...
De toute façon, j'aurai visiblement aucune gutiare dans 6 mois
Mais bon, du coup ça me donne un peu envie de répondre à Monsieur...
"je pense que tu es quelqu' un qui aime faire perdre son temps aux autres..."
-> Il doit y avoir un degré de pertinence et un ratio perte de temps pour poster sur ce forum maintenant ? Parce que sinon, 90% des posts vont être supprimés et il n'y aura malheureusement plus grand chose à lire.
"si j ' ai bien resume, tu as une lp tu veux une hollow 335 mais tu n' as pas (encore) les moyens , tu veux te diriger vers une epiphone sheratone"
-> Tu résumes bien en effet. Mais ... je ne vois toujours pas l'intérêt de cette micro synopsis ! Ou alors le but était de relever le fait que j'ai une LP mais que c'était louche que je n'ai pas les ronds pour une es335 digne de ce nom. Auquel cas, c'est tout de même sacrément bas ! Mais je laisserai le bénéfice du doute allé !
"tu veux te diriger vers une epiphone sheratone, tu n'y connais rien mais en plus tu es tatillon sur l' annee, le lieu de fabrication , sur la couleur.......pfffff .. "
-> Alors là, c'est ici que j'ai le plus de mal à comprendre... Je n'y connaissais rien (en Sheraton du moins... [et au passage, je sais au moins l'orthographier moi
]) mais la magie d'internet, c'est que j'ai pu me renseigner, chercher, et notamment m'entretenir avec Jubaea (qui au passage est le genre de forumeur qui ne vient pas troller mais plutot t'écrire un pavé un dimanche soir pour t'aider au mieux). Donc si tu suis un peu l'évolution du post, en effet à force de m'entretenir avec certains forumeurs, je suis de jours en jours devenu tatillon sur le modèle, l'année, et l'usine de fabrication.
Pour ce qui est de la couleur, je ne relèverai même pas la remarque tant le sujet est subjectif.
Bon, tu veux que je revende ma LP pour une 335 ? tu te sentiras mieux :p
Sans agressivité non plus hein... ça va de soit
[/i]
..... tu fais quoi finalement ?