JayBea a écrit :
Il a l'air de très bien travailler (et en effet, une bonne production comme tu l'as souligné).
Malheureusement je n'aime vraiment pas l'esthétique de ces têtes...
J'ai joué sur une de ses classiques, la gamme la plus haute ou la précédente, c'était tout simplement incroyable. Magnifique instrument, magnifique son, bonne jouabilité... Il fallait mettre le billet qui va avec, mais normal.
C'est chouette d'avoir ce genre de relation avec un luthier
Pour ses classiques il a dessiné sa propre forme de tête qui est la signature des luthiers puisqu'il n'y a pas de logo sur les guitares classiques en général.
Pour les folks il fait un peu à la demande et ce n'est pas vraiment une option. Si le client veut une tête pleine ou ajourée, typée Gibson ou autre il va le faire.
Il y a 5 ans , pour la précédente , je lui avais demandé une déco de style Art Deco en lui envoyant quelques photos de mobiliers de ce style et il a dessiné un motif pour la tête et pour la rosace.
Il a développé un barrage bien spécifique qui est une réussite et qui va tres bien aussi pour ses guitares cordes acier et puis il a été quand même MOF dans sa spécialité donc la qualité est là