Une bonne heavy blues dans les 350€

HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 15 Mai 2008, 18:42
hi all^^

Je recherche une bonne ptite pelle qui sonne bien blues, bien gros, bien heavy, mais quand meme un peu polyvalente (tendance jazz funk reagge)

j'ai trouver quelque truc déja :

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)AD%E9

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)GRADE

Voila, j'écoute tout vos conseil, et propositions :p

Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
milamber008
A mon avis plutôt la deuxième pour le gros son. Et plutôt la première pour le reste.
Même si niveau qualité les deux se valent, je pencherais pour l'AS 73, m'enfin ça c'est surtout une question de look.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
clem665
  • clem665
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clem665
    le 15 Mai 2008, 19:41
ah ouai mais là tu nous proposes le jour et la nuit comme guitare
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le 15 Mai 2008, 19:44
Dans le style heavy blues la seconde fait tres bien l'affaire. Regarde Yan Armellino si tu connais pas déja.

Ceci dit la première équipée également d'humbuckers pourrai le faire aussi. Tout dépend ce que tu veux: chaud et rond ou plus rentre dedans et précis?
Gibson & Matamp lover
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 15 Mai 2008, 21:12
ouep j'ai pensé aussi au c77 mais la lespaul c'est pas vrément mon truc, jtrouve pas sa confortable comparé au strat et autre forme dérivé =)

C'est plus du son chaud et bien rond =)
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...

En ce moment sur guitare électrique...