Trouver une grat précise

Slt je recherche une grat précise pas tres courabte la BC Rich
Kerry King KKV signature spéciale
ou pourrais-je l'acheter ?
ouais mais tous ne font pas bc rich et tous ne font pas ce modele
se fait-il en France au moin ?
Azertymat
Bah...essaie d voir à Paris si ils en ont, sinon, demande leur de la commander...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
oki comme par exemple les boutiques de grat a pigalle

tu connnaitrai pas stp par ex un site internet de vente ou d'une boutique sur paris qui pourrai l'avoir
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 11 Nov 2003, 20:14
J'adore la gueule !
medaiiiii
Surtout le bouc il peut faire du Head banging avec!!

Je pense aussi que pour ce prix il y a mieux.. Mais quelles marques et quels modèles?
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 11 Nov 2003, 20:22
put1 sur la photo i me font rire avec o moin 12 hp 4*12 quest ce quils fouttent avec tout ca???
sepullayer
Sache en tout cas que si c'est pour avoir le même son que Kerry King, ou même encors pire, avoir la même guitare que lui, oublis rapidement,
le model signature vendu par BC Rich n'a rien à voir avec celui joué par Kerry (bois, manche...)
Sinon, normalement tu doit pouvoir l'avior dans n'importe quel magasin en lmà commandant, mais s'est long.
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 11 Nov 2003, 22:07
zardet a écrit :
put1 sur la photo i me font rire avec o moin 12 hp 4*12 quest ce quils fouttent avec tout ca???

pourrais tu parler en francais silte plait
merci
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Wamself
mais bon pour 1000 euros t'as que des emg hz, c'est vraiment de l'arnaque cette gratte sous prétexte que c'est une signature !
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
je vais à pigalle cette après-midi, je vous dirais si elle y est. Moi pour 1000€, je m'achète une sg d'occaz

En ce moment sur guitare...