Trouver une grat précise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
je vais à pigalle cette après-midi, je vous dirais si elle y est. Moi pour 1000€, je m'achète une sg d'occaz
Mammouth
colin a écrit :
zardet a écrit :
put1 sur la photo i me font rire avec o moin 12 hp 4*12 quest ce quils fouttent avec tout ca???

pourrais tu parler en francais silte plait
merci

Comme c'est impressionnant ! Sur cette photo, on peut remarquer en arrière plan que Kerry King et sa bande utilisent au moins 12 amplis de 4 fois 12 watts ! Mais à quoi cela peut-il leur servir, car au vu de leurs puissance, il rendraient sourds tous leurs fans, ce qui à court terme risquerait de leur faire débourser beaucoup d'argent en dommages et intérets et, à long terme, n'ayant plus de fans avec des oreilles valides, ils ne vendraient plus aucuns albums, alors pourquoi une telle puissance et un tel gachi d'argent alors que des enfants meurent de faim tous les jours en Somalie, pourquoi ne pas plutôt leurs faire de généreux dons, ce qui en plus aurait pour effet de rendre le groupe Slayer beaucoup plus sympathique aux yeux du grand publique !

Mammouth tout-en-un, fonction traduction de nombreuses langues intégrée (dont le djeunz !). En ce moment, profitez d'une incroyable réduction de 25% pour toutes les personnes appartenant au cercle très ouvert de www.guitariste.com !
...... Ou pas.

En ce moment sur guitare...