bon voila, je suis allé chez un pote et il avait une strat usa, le probleme, c'est que il m'avait dit l'avoir payé 800 euros et que ctait une offre promotionnelle. tout de suite, je pense qu'il s'est payé une highway 1 et que ctait pas une promotion, voici donc ma premiere question, comment reconnait on une highway? paske y'avait rien marqué dessus a part fender et made in usa! Pour vous aider, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de réel verni sur la gratte, ctait une couleur sunburst mais il n'y avait pas un effet translucide, ctait plutot comme si c'etait le bois qui était naturellement de cette couleur, je c que je m'explike mal mais tout ca pour dire que ca faisait pas un effet de reflet a la lumiere du soleil.
j'ai donc essayé la guitare dont la lutherie était pas mal et la finition aussi, et la surprise, c un son valable, mais pas du tout ce a quoi je m'attendais! beaucoup moins bo ke je m'y attendais. je me dis que ca vient peut etre de l'ampli qui est un petit peavey 15 w transistor mais kan meme.