Trahi...par fender!!!

Forum Fender
Forum
sammyseal
bon voila, je suis allé chez un pote et il avait une strat usa, le probleme, c'est que il m'avait dit l'avoir payé 800 euros et que ctait une offre promotionnelle. tout de suite, je pense qu'il s'est payé une highway 1 et que ctait pas une promotion, voici donc ma premiere question, comment reconnait on une highway? paske y'avait rien marqué dessus a part fender et made in usa! Pour vous aider, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de réel verni sur la gratte, ctait une couleur sunburst mais il n'y avait pas un effet translucide, ctait plutot comme si c'etait le bois qui était naturellement de cette couleur, je c que je m'explike mal mais tout ca pour dire que ca faisait pas un effet de reflet a la lumiere du soleil.

j'ai donc essayé la guitare dont la lutherie était pas mal et la finition aussi, et la surprise, c un son valable, mais pas du tout ce a quoi je m'attendais! beaucoup moins bo ke je m'y attendais. je me dis que ca vient peut etre de l'ampli qui est un petit peavey 15 w transistor mais kan meme.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
FandeQuo
elle sonnai bien en son clair ?
sammyseal
ouais mais en fait, je c pas ce que c mais ca ressemblait etrangement a ma squier le son! a part que la lutherie etait impeccable et que le manche etait rapide et confortable
sammyseal
ben je l'ai essayé qu'en son clair et ca allait mais rien de fantastique
FandeQuo
moi perso le son de ma squier est déja tres bien en son clair sur MON ampli... parce que la disto de mon ampli euhhhh
epinardz
deja je vois pas en quoi le mechant "fender" ta trahie , pourquoi tu renommes pas ton post "Peavey 15W ma tué" aussi non? pour la highway 1 bah oui ça doit en etre une vu la description que tu en fait
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 16 Avr 2004, 20:56
Vous etes tellement niais a parler de la H1 comme ca sans l'avoir testé ...
Si c'est une sunbrust exit la solution H1 puisqu'elle n'existe pas en sunburst.
Renseignez vous un peu avant ...
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 16 Avr 2004, 20:58
Comme dit plus haut, je crois que ça vient plus du peavey que de la strat...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
sammyseal
mais si elle existe en sunburst, ca doit juste etre récent paske je l'ai vu sur fender.com mais pas fender.fr. en tout cas, cette gratte est neuve, exit la solution de l'occas ou alors le mec la lavait et l'astiquait tous les jours paske état plus qu'impec.
En tout cas un tuyau, si jamais c'est une us, y'a des us std qui se vendent 800 euros et ca c plutot de la bonne nouvelle! je lui ai demandé le nom du mag mais il se souvenait plus, mais il dit que en face, on peut voir la baguetterie.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 16 Avr 2004, 23:31
T'as des photos s'il te plait que je confirme ou infirme ?
Et puis permet moi de te dire que tin titre ne conviens mais alors PAS DU TOUT AVEC LE SUJET.
C'est pas fender qui t'as trahit mais un vendeur sans scruptules si c'est réellement une H1.
Donc tu serais aimable d'éditer ton titre !!!
sammyseal
nan dsl, mais sur une higway, y'a marqué highway nullepart, comment peut on le savoir?
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 16 Avr 2004, 23:34
Edit tu doit la retourner et voir si tu as un systeme micro tilt sur la plaque cromée avec marqué Fender California Corona ...
C'est tout
sammyseal
dsl de mon manque de connaissance mais c koi un guide cordes? en toutcas ce qui ma surpris c'est que sur la plaque de couleur argentée située derriere le bas du manche, il y avait rien marqué du tout. pas fender, rien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...