Trahi...par fender!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
dsl de mon manque de connaissance mais c koi un guide cordes? en toutcas ce qui ma surpris c'est que sur la plaque de couleur argentée située derriere le bas du manche, il y avait rien marqué du tout. pas fender, rien.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 16 Avr 2004, 23:40
Bah c'est pas une Fender c'est une chaipasquoimais elle a juste un manche fender ta pelle et ptet le chevalet !
sammyseal
mais s'il te plait, te vener pas, moi je disais trahi dans le sens ironique ou je m'attendais a un bete de son et g eu droit a un son pas excellent mais de toute facon ce n'est pas ma gratte mais celle d'un pote, je n'ai pas été "trahi", j'ai été "un peu décu"
de toute facon, quand mon pote m'en a parlé j'ai tout de suite pensé a la highway mais je n'en suis plus sur paske c marqué nulle part!
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 16 Avr 2004, 23:52
Je suis pas vener mais forcément quand on pense ne pas entendre un son strat US c'est forcément une H1 la je dis stop les conneries.Regardez la vidéos de TonioDOD avec sa Highway si vous pensez que c'est une daube...
Sinon si il n'y a rien inscrit sur la plaque c'est
Soit elle a été changée par une vierge (alors la strat est une occaz) alors il n'y a que le manche qui est US le reste n'est pas Fender.
Sur ce je suis surpris qu'un vendeur ce soit si vite tourné vers cette gratte en disant a ton pote ouais c'est une nouvelle reduc sur les US...ca me parait louche tout ca...T'es sur que la magasin ou est allé ton pote a une bonne reputation..parceque perso j'irais pas ...
Cordialement et je m'excuse si je me suis enflammé
Clad
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 16 Avr 2004, 23:54
Clad a écrit :
Vous etes tellement niais a parler de la H1 comme ca sans l'avoir testé ...
Si c'est une sunbrust exit la solution H1 puisqu'elle n'existe pas en sunburst.
Renseignez vous un peu avant ...

Clad a la défense de Fender

Et sinon en l'essayant sur un tout petit ampli a pils 2x2 watt tu pense qu'elle sonnerais mieux ??
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 16 Avr 2004, 23:59
Non je défend pas spécialement Fender mais depuis noel y'a un mouvement anti highway qui me monte au nez...
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 17 Avr 2004, 00:02
Clad a écrit :
Non je défend pas spécialement Fender mais depuis noel y'a un mouvement anti highway qui me monte au nez...

Perso je connait très peu tout les modeles Fender etc, je m'en porte pas plus mal
sammyseal
mais tu vois, l'ami en question (pas vraiment un ami d'ailleurs mais un pote a mon frere) est un gros fils de bourge et ca m'etonnerait pas que quand il soit rentré dans le magasin et qu'on lui ait demandé quelle guitare il voulait, il ait dit un truc du genre :"maman, achete moi la bleue!!!"

donc a mon avis, il connait rien en guitare, la preuve puisqu'il savait meme pas ce que c'était. Mais tu sais je n'ai pensé a highway kan j'ai entendu le son, j'avais pensé a highway bien avant ca quand il m'a dit le prix!

mais ca me vener kan meme, il a commencé la gratte il y a trois semaines, et il commence avec une classique, alahambra, une semaine apres, il s'achete une squier, et encore une semaine apres, il s'achete la fender. Enfin je dis "il" mais bon, on s'demande bien si c pas les parents qu'ont mis l'argent sur son compte!
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 17 Avr 2004, 08:43
à priori c'est bien une H1 en sunburst; j'en ai vu une de cette couleur et le vernis est très fin et d'un aspect satiné.
quanf à savoir si c'est une bonne gratte, moi j'ai choisi la classic mais je pense qu'elles sont équivalente. j'ai par contre changé les micros qui sont vraiment pas terrible.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 17 Avr 2004, 12:02
Pour les Telecasters, c'est pas dur les Highways ont 3 pontets, et les American Series en ont un par corde.

Maintenant, pour les Strato, je sais pas du tout si c'est pareil

Apparemment, tu as 2 Guide-Cordes sur les Highways, et un seul pour les American Series et les pontets sont pas du tout les mêmes aussi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...