Trace de médiator sur micro EMG

Forum EMG
Forum
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le 14 Mai 2006, 21:38
Bonjour,

Voilà en jouant comme un bourrin j'ai fait des traces de médiator rouge et blanche sur le plastic de mes micros EMG. Peut on retiré ça et si oui avec quoi car j'y arrive avec rien. Ca se trouve sinon des caches neufs. C'est pas que ça soit moche mais je voulais savoir.

MErci
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 14 Mai 2006, 21:54
t'as essayé du lustrant pour les bagnoles, des fois que ....
Mr Scrogneugneu
Wahou tu dois vraiment avoir joué comme un bourrin... tu as essayé de simplement frotter avec un chiffon imbibé d'eau?

Au fait, il n'y a aucune question dans ton post. Utilise les points d'interrogation pour que ce soit plus clair

Si ça ne part pas et que ça te gène, il existe des cache-micros, mais pas des EMG, généralement noirs et pas gris granuleux comme ceux des EMG. Ca coûte 3 ou 4€, il doit y en avoir chez Thomann www.thomann.de

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
squier_man
ben un cache micro ça sert aussi a proteeger les micros non ?
et pis si tu en rachcte , tu va peutre faire des trace sur les nouveau aussi
moi je dit , touche a rien
fernandes ravelle + peavey classic 50
Bersërkîer
KAKARIO a écrit :
Bonjour,

Voilà en jouant comme un bourrin j'ai fait des traces de médiator rouge et blanche sur le plastic de mes micros EMG. Peut on retiré ça et si oui avec quoi car j'y arrive avec rien. Ca se trouve sinon des caches neufs. C'est pas que ça soit moche mais je voulais savoir.

MErci

Mec , les EMG sont moulés dans leurs caches et scellés pour limiter de capter les bruits de fonds (c'est pour cela que quand t'es devant un écran à tube cathodique et que ce dernier te fusilles de protons ,t'as pas autant de parasites qu'avec des Micros de chez DM ou SD non moulés)

Si t'ouvre ton EMG , il y'a de forte chance que tu sois contraint d'en acheter un autre , car d'une part tu perds ta garantie et tu flingues quelques choses genre les cables qui relient les broches au préampli du double passifs ou autres
Bersërkîer
Herr Fixxxer a écrit :
Wahou tu dois vraiment avoir joué comme un bourrin... tu as essayé de simplement frotter avec un chiffon imbibé d'eau?

Au fait, il n'y a aucune question dans ton post. Utilise les points d'interrogation pour que ce soit plus clair

Si ça ne part pas et que ça te gène, il existe des cache-micros, mais pas des EMG, généralement noirs et pas gris granuleux comme ceux des EMG. Ca coûte 3 ou 4€, il doit y en avoir chez Thomann www.thomann.de

Ca c'est pour faire joli sur des micros nus ou des micros à cache interchangeable pas pour des EMG ....
Mr Scrogneugneu
MorbidAngel a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :

Ca c'est pour faire joli sur des micros nus ou des micros à cache interchangeable pas pour des EMG ....

Merci pour l'info, je ne savais pas que les EMG étaient fixés à leur capot
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Mai 2006, 02:52
D'ailleurs, n'existe-t-il vraiment aucune photographie d'un EMG à nu?

Sinon, pour les caches micros... Je ne vois pas de solution lol... Faut dire que je ne me suis jamais posé la question!
Mr Scrogneugneu
Lien très intéressant!
tonyoh
  • tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le 15 Mai 2006, 17:34
Quelqu'un a fusiller un EMG juste pour la curiosité de voir ses tripes?
Ca devient trop gore pour moi
poste ^^

En ce moment sur guitare électrique et EMG...