MusashiChan a écrit :
Je me suis fais cambriolé il y qq années....ma collection de 250CD est partie dans un sac de voyage m'appartenant....en plus de tout plein de trucs de valeurs.
Par contre ma Gibson LP sur son stand était restée sagement dans l'appartement la porte ouverte, à côté de sa case. Et devinez quoi (véridique !!!). Pour prendre les CD ; ils avaient du déplacer la gratte ; en la prenant par le manche...c'est le seul endroit lisse dans tout l'appart' ou le mec de la PS a pu relever des empreintes nickels des doigts du mec !!!!!! Ils m'ont appelé 1 ou 2 mois plus tard en disant qu'ils avaient trouvé le mec et que ces empreintes avaient été retrouvées sur plusieurs cambriolages...
Par contre j'ai été convoqué pour voir un pièce remplie d'objets volés....il n'y avait plus rien à moi....snif....
AhhAhh ils l'auront mérité ces enfoirés !
Moi rien de spécial, à par que un ami à moi, ayant une Fender Jaguar US, voulait la nettoyer. Moi qui avait des fois l'habitude de nettoyer mes pelles en cas extrème avec du produit pour vitres (type Ajax), comme un cretin j'en oublie que le vernis de chez fender n'est pas à l'alcool. Il l'a nettoye, et 5minutes plus tard le vernis avait plein de trou partout
, on flippe comme des bobets
. Bon il a réussi a 90% a le revoir, mais je suis toujours pas fier de moi, sur une gratte a 1600€