arsouille22 a écrit :
Georges Lynch, pfff, c'est complêtement dépassé... y a plein de nouveaux gratteux qui déchirent, les gars...
Pfff, les vieux...
Sinon, moi, j'ai ça:
vla le blabla du vendeur (GlamND ici même)
ESP George Lynch Skull and Snake ... elle a pres de 20 ans, donc elle a vecu mais est en bon etat general. Modele assez rare avec la tete differente des modeles actuels, le smicros aussi sont differents (SD TB6 en bridge à la place du TB12). Le VRAI son george Lynch (dokken et le 1er Lynch Mob) ...
Elle est de 91, il me semble.
En tout cas, NainJean, moi, j'aime bien le look de ton micro
Et globalement, elles ont toutes de la gueule !
D'ailleurs, si une Tiger (multicolore ou une Kamikaze se vendent à moins d'un oeil, je suis interressé
)
J'ai qu'une chose à dire, Magnifique !
La seule pelle que j'ai (et ce n'est pas rien) des 80's est une Valley Art Custom Pro U.S.A rouge avec floyd et méca dorées + micro EMG blanc, elle est de 1989, elle a aussi pas mal été jouée donc y'a un petit pets sur la touche à la 13ème case et un léger pet sur la tête ça me fait un peu chier pour le pets sur la touche car c'est pas réparable je pense, c'est un petit renfoncement dans le bois (palissandre) ça doit être chaud à réparer.
Bref ton ESP George lynch avec tête old school ESP est vraiment superbe !
Il y en a une neuve chez mon revendeur à 2500€-2600€, mais avec une tête esp reverse banale quoi..
La tienne est vraiment vraiment canon.