Bon voilà je viens aux nouvelles pour parler un peu de ma Squier strat obey dissent HSS.
Je l'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, mais je n'ai pas encore d'ampli donc je n'ai pas testé les micros. Je devrais en avoir un dans la semaine.
Je n'ai plus d'appareil photo numérique depuis sa destruction malheureuse au cours d'une bagarre de rue... Ces photos sont prises avec mon portable.
Concernant la couleur. Selon les photos sur le net la guitare est noire et blanche ou blanc cassée et verte.Et bien en réalité En lumière du jour le blanc tend vers le beige (blanc cassé je crois qu'on dit), et il y a des reflets verts.
En lumière artificielle le blanc devient plus blanc et les reflets verts s'estompe.
Voilà une guitare qui change de couleur
Comme vous pouvez le voir la série Obey et en fait une série standard (c'est érit en tout petit), ce qui est rarement précisé sur les fiches techniques. Cela implique que les mécaniques sont à bain d'huile comme sur une standard.
Niveau finition un seul défaut. Une des plaque arrière est recouverte d'un film de plastique assez disgracieux car il se décolle sur les bords.
Le reste c'est niquel chrome
Enfin la question qui tue
ça va où ça ?
En bonus, une vidéo de moi jouant Roulette de SOAD (oui oui j'ai l'intention de m'en servir pour draguer) au bout d'une semaine de pratique. Je suis plutôt content de mes progrès
format 3gp lisible avec quicktime, enregistrée avec mon portable, faut mettre le son à fond pour entendre quelque chose parce que comme j'ai dis je n'ai pas encore d'ampli.
http://www.megaupload.com/fr/?d=V0XQZDFN
J'éditerai quand j'aurai testé les micros.