[Topic Officiel] Squier, idéal pour les débutants

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Hello ,

Je complète un peu avec des photos de ma nouvelle acquisition , une Télécaster Affinity acheté sur ce forum .

Depuis elle a reçu les micros d'origine de ma (futur ex) Télé Mexicaine (montée en Seymour Duncan) et cette plaque Alu brut de ponçage que je me suis amusé à faire à mon boulot ! Elle devait être poli et vernis mais après le ponçage à l'excentrique j'ai trouvé le rendu superbe donc j'ai laissé telle que , on verra comment elle vielli sans vernis ...... au pire j'en ai une 2ème en prépa !!!!!

May the funk be with you
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
nickfonk a écrit :


Petite video de ma squier qui se fait jouer l'intro de little wing :


Sympa la video, et le son est terrible !! Cool !
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Je complète un peu avec des photos de ma nouvelle acquisition , une Télécaster Affinity acheté sur ce forum .

Depuis elle a reçu les micros d'origine de ma (futur ex) Télé Mexicaine (montée en Seymour Duncan) et cette plaque Alu brut de ponçage que je me suis amusé à faire à mon boulot ! Elle devait être poli et vernis mais après le ponçage à l'excentrique j'ai trouvé le rendu superbe donc j'ai laissé telle que , on verra comment elle vielli sans vernis ...... au pire j'en ai une 2ème en prépa !!!!!



Très jolie en blanc, mais pas trop salissant ? J'ai pas osé prendre la mienne en blanc de peur qu'elle marque avec la sueur ou les frottements ..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
DarkLoukoum
Salut !
Mon frère a une vielle Squier Stratocaster qui date de 91 ~, elle est made in japan, j'aimerais savoir ce que vaut cette série(histoire de voir si je monte quelques bons micros dessus), le numéro de série c'est : N023147
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
fuzzylogic a écrit :
KA1111 a écrit :
C'est bon, les liens (photos et video) ont été ajouté !!



Ah ma vidéo page 25 n'y est toujours pas


shame on me....je n'ai pas du tout vue ton lien, vraiment désolé...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Funky chiken, j'adore ta plaque

Et tes photos sont réussies, avec tapis rouge derrière, la classe !

Darkloukoum je ne peux pas t'aider, on va voir si d'autres gens ici savent mieux que moi, sinon pas de raison de ne pas l'upgrader hein.
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
fuzzylogic
KA1111 a écrit :
fuzzylogic a écrit :
KA1111 a écrit :
C'est bon, les liens (photos et video) ont été ajouté !!



Ah ma vidéo page 25 n'y est toujours pas


shame on me....je n'ai pas du tout vue ton lien, vraiment désolé...


Ne t'excuses pas

Ouayyy la class' : "le grand Fuzzylogic" pourtant je ne suis grand, ni par la taille, ni par le talent ; mais merci pour mon beau lien
Funky Chicken
blajack a écrit :

Très jolie en blanc, mais pas trop salissant ? J'ai pas osé prendre la mienne en blanc de peur qu'elle marque avec la sueur ou les frottements ..


En fait elle n'est pas blanche elle est crème mais ce n'est plus salissant qu'une autre . On voit autant les traces de doigts ,sous une certaine lumière, qu'avec une autre ..........

Merci à K1111 pour le compliments sur les photos , elles font parties des premières avec mon nouveau APN , un réflex Nikon ....... pas évident car c'est un vraiment différent du compact ou tout est préréglé !
May the funk be with you
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
fuzzylogic a écrit :
KA1111 a écrit :
fuzzylogic a écrit :
KA1111 a écrit :
C'est bon, les liens (photos et video) ont été ajouté !!



Ah ma vidéo page 25 n'y est toujours pas


shame on me....je n'ai pas du tout vue ton lien, vraiment désolé...


Ne t'excuses pas

Ouayyy la class' : "le grand Fuzzylogic" pourtant je ne suis grand, ni par la taille, ni par le talent ; mais merci pour mon beau lien


ts ts ts ne fais pas le modeste
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Funky Chicken a écrit :
blajack a écrit :

Très jolie en blanc, mais pas trop salissant ? J'ai pas osé prendre la mienne en blanc de peur qu'elle marque avec la sueur ou les frottements ..


En fait elle n'est pas blanche elle est crème mais ce n'est plus salissant qu'une autre . On voit autant les traces de doigts ,sous une certaine lumière, qu'avec une autre ..........

Merci à K1111 pour le compliments sur les photos , elles font parties des premières avec mon nouveau APN , un réflex Nikon ....... pas évident car c'est un vraiment différent du compact ou tout est préréglé !


Ah, je n'ai pas encore les moyens de me payer un reflexe mais j'adore la photo, les tiennes sont chouettes ca se voit , ca doit vraiment te changer...!
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Funky Chicken
Oui ca change , les réglages sont nombreux et sur un seul sujet on peut faire plein de choses différentes .

J'ai vu que tu avais mis le lien en 1ère page mais tu as fais erreur ce n'est pas la Squier qui est en Semour Duncan mais ma Mexique , la Squier a les micros d'origine de la Mexique .

A venir la semaine prochaine un logo Fender car l'ancien propriétaire avait effacé le Squier ....... et plus tard un chevalet , suivant ce qui se présente en occaz !
May the funk be with you
Funky Chicken
Heu ce sont les micros d'une "télé" mexicaine pas d'une strat !!!!!!
May the funk be with you
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
Funky Chicken a écrit :
Heu ce sont les micros d'une "télé" mexicaine pas d'une strat !!!!!!


bon...euh ca commence a devenir penible là

"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
En fait j'ai pas d'ampli ( je sens qu'on va me lancer des canettes et des tomates a la gueule ) c'est branché dans un petit preampli a lampe présonus, ensuite dans la carte son puis dans cubase. Petit compresseur virtuel, amplitube, et voila le travail. Tres pratique pour du home studio, ca prends pas trop de place, je peux jouer moins fort et je peux retoucher le son APRES l'enregistrement, meme retirer la satu si l'envie m'en prends.
Je reposterais quelques videos en son plus crunch aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...