zebutcher a écrit :
Maxeuh a écrit :
Bonjour,
J'ai dans l'idée de m'acheter une Jackson stars et j'aurais une question au niveau des models. J'aimerais connaitre la difference entre le corps en "Erable 5A" de la RR-J1 et l'aulne de la RR-J2 car c'est la seule difference avec les differentes teintes et d'apres les prix que m'a fourni Ishibashi il y a une difference de 200 euros quand meme. D'ailleurs les prix pour une RR-J1BE et une RR-J2BE sont respectivement de 850 et 1020 euros environs alors que d'apres ce post sur Watanabe il y a 200 euros de moins environs, ca me parait etrange etant donné que les prix d'Ishibashi ne comprennent pas les taxes francaises, je payerais le prix d'une RR 5 =/
Merci d'avance.
Ca tu l'aurais posé dans le topic jackson, on t'aurait répondu de suite.
Le Erable 5A (enfin ce que EUX appelent 5A moi j'appelerais plus ça 3A) c'est pour la table en érable flammée sur les versions à couleurs transparentes.
Et ce n'est pas la seule différence entre les 2. Si je me rappelle bien le bois utilisé n'est pas le mm (Frene pour la J1, aulne pour la J2) ainsi que lesi nlays qui sont en plastoc sur la J2 et en nacre sur la J1.
Merci pour ta reponse, vu le prix avec toutes les taxes je pense que je vais me pencher sur la ESP SV qui etait ma premiere idée mais le floyd me rebute, j'ai vu des models dans ce post sans floyd je crois, vous pensez qu'on peut les commander en France sans une masse de surtaxe ?
Edit: Je viens de voir que c'est avec vibrato, tant pis, mais bon l'equivalent de la ESP SV chez Jackson tend plutot vers la RR 1 (?) j'imagine alors vu le prix..je vais y reflechir..!