Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoopeLatvala
sacré différence de prix d'un coup !

en tout cas j'espere rejoindre le club bientot , j'attend papa noel et apres jreflechie a une commande au japon
zebutcher
Le positionnement des potards est naze de toute façon.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarkMaster63
zebutcher a écrit :
Le positionnement des potards est naze de toute façon.

Peut être... mais c'est pas ça qui m'aurais retenu si le prix était si bas

Peavey 5150 head And ESP user!
zebutcher
Certes.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
~mucho~
mon ancienne RR home made
DarkMaster63
~mucho~ a écrit :
mon ancienne RR home made

Pas mal
Je suis justement en train de m'en construire une en ce moment

C'est plus compliqué que ça en a l'air mais ça avance plutôt bien

~mucho~
t'as fait un post dessus?
montre nous!
DarkMaster63
Non je n'ai pas fait de poste dessus, mais peut-être que j'en ferai un si j'ai le temps...

Pour l'instant je suis en vacances et je n'ai pas les outils nécessaires pour continuer.

Enfin bref, si tous va bien, je reprends mon projet dans 2 petites semaines

Bonjour,

J'ai dans l'idée de m'acheter une Jackson stars et j'aurais une question au niveau des models. J'aimerais connaitre la difference entre le corps en "Erable 5A" de la RR-J1 et l'aulne de la RR-J2 car c'est la seule difference avec les differentes teintes et d'apres les prix que m'a fourni Ishibashi il y a une difference de 200 euros quand meme. D'ailleurs les prix pour une RR-J1BE et une RR-J2BE sont respectivement de 850 et 1020 euros environs alors que d'apres ce post sur Watanabe il y a 200 euros de moins environs, ca me parait etrange etant donné que les prix d'Ishibashi ne comprennent pas les taxes francaises, je payerais le prix d'une RR 5 =/

Merci d'avance.
zebutcher
Maxeuh a écrit :
Bonjour,

J'ai dans l'idée de m'acheter une Jackson stars et j'aurais une question au niveau des models. J'aimerais connaitre la difference entre le corps en "Erable 5A" de la RR-J1 et l'aulne de la RR-J2 car c'est la seule difference avec les differentes teintes et d'apres les prix que m'a fourni Ishibashi il y a une difference de 200 euros quand meme. D'ailleurs les prix pour une RR-J1BE et une RR-J2BE sont respectivement de 850 et 1020 euros environs alors que d'apres ce post sur Watanabe il y a 200 euros de moins environs, ca me parait etrange etant donné que les prix d'Ishibashi ne comprennent pas les taxes francaises, je payerais le prix d'une RR 5 =/

Merci d'avance.

Ca tu l'aurais posé dans le topic jackson, on t'aurait répondu de suite.

Le Erable 5A (enfin ce que EUX appelent 5A moi j'appelerais plus ça 3A) c'est pour la table en érable flammée sur les versions à couleurs transparentes.

Et ce n'est pas la seule différence entre les 2. Si je me rappelle bien le bois utilisé n'est pas le mm (Frene pour la J1, aulne pour la J2) ainsi que lesi nlays qui sont en plastoc sur la J2 et en nacre sur la J1.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 05 Janv 2007, 19:01
Des chtites photos pas trés bien prises de ma magnifique JRR94 de .... 1994.

Même pas vintage, même pas de collection, bois moisis, accastillage bas de gamme, electronique d'origine minable ... He ben écoutez, aprés toutes ces années et de nombreux concerts, frettes encore impeccables, et avec ces EMG, qu'est ce qu'elle sonne !!!!!

sans flash :

avec flash : (c'est rigolo comme ça rend)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 05 Janv 2007, 19:35
Pour ceux que ca interesse, mon pote a finalement commandé sur ishibashi (une RR-J2L si je me souviens bien), tout compris ca taille dans les 1300e.
Par contre je préviens pour tout ceux qui veulent commander des jackson stars, en réalité yen a pas en stock chez ishibashi, ils commandent directement chez jackson, donc c'est plusieurs mois d'attente....

Promis, dès qu'il la recu je poste les photos
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 06 Janv 2007, 13:37
A ouai ça m'interresse bien d'avoir enfin l'avis d'un proprio de JAcksonStar ! Quand je pense que j'ai découvert cette marque 2 mois après avoir acheté une nouvelle pelle...

En ce moment sur guitare électrique...