Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui je dois avouer que c ca j'ai 2 super grattes mais j'ai que deux mains je pense me separer de l'esp mm si elle est tres belle
hello j'aurais besoin d'un petit conseil on ma beaucoup parlé de la jackson RX10D et j'aimerai bien savoir si ses de la bonne qualité et si sa vaut le coup d'en acheter une qu'en penser vous ??
$.|-|.|_|. T T|-|€ F|_|( K |_|P !
DarkMaster63
weeping demon a écrit :
Je suis pas sûre mais il me semble que c'est celle qui a un corp plus petit qu'une RR "classique", si c'est celle la c'est collector.

Heu... Nan pas trop C'est pas une collector

Eh bien je dirais que le rapport qualité/prix est correcte voir meme bon.
Mais bon ça reste de la basse/moyenne gamme et elle a un manche vissé (Pas traversant comme les rr hautes gammes)

En fait ça dépends de ce que tu recherche, plutot quelque chose d'exception ou juste quelque chose qui ''sonne bien''?

Si tu as un petit budget ou que tu estime que ça ne vaut pas la peine de mettre plus d'argent pour une guitare alors la oui je te la conseille!

A toi de voir

Peavey 5150 head And ESP user!
DarkMaster63
Ah dans ce cas c'est possible, je sais pas... Peut-être que tu confonds avec la JS35?

Mais sinon, alors ils on arrêtés la série très récemment
Si c'est le cas, j'étais pas au courant

En tous cas, elle est encors en vente sur pleins de site et dans beaucoup de magazins pour ceux qui veulent se l'offrir

Peavey 5150 head And ESP user!
Merci DarkMaster63 enfait je voudrai savoir si pour le meme budjet on peu trouver mieu car moi j'la trouve bien mais faut voir si elle sonne bien si elle est bonne pour mon niveau ( intermédiaire )
$.|-|.|_|. T T|-|€ F|_|( K |_|P !
Ostinatou
blackrandy a écrit :
oui je dois avouer que c ca j'ai 2 super grattes mais j'ai que deux mains je pense me separer de l'esp mm si elle est tres belle

Tu souhaiterais ravoir la musicman ?
zebutcher
kornare a écrit :
hello j'aurais besoin d'un petit conseil on ma beaucoup parlé de la jackson RX10D et j'aimerai bien savoir si ses de la bonne qualité et si sa vaut le coup d'en acheter une qu'en penser vous ??

Ce genre de question aurait trouvé réponse de suite sur le topic jackson.

Donc oui la RX10D est toujours produite. C'est l'actuelle milieu de gamme de Jackson. Elle reste correct. Si tu mets le mm prix mais que tu regardes en occaz, tu auras certainement une meilleure guitare pour la même forme (RR3 ou RX10D avec upgrade des micros).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...