Au fait, comme c'était la mienne jusqu'à il y a peu, de fait je ne fais plus partie du Club Donc pensez à changer le nom du possesseur de la SV en première page
Et hop ! Un membre de plus ! Je viens d'acquérir une RR3 update noire Le passage Squier Jackson fut radical !
Commandée chez Music Store, envoyé hier, reçue aujourd'hui ! (J'suis sur Bruxelles...)
Voici quelques photos ^^ :
Chez Jackson t'as aussi la RR PCS (Player's Choice Series) Noire avec accastillage et logo Jackson dorés; et la RR Original Limited edition blanche avec pinstripes, logo et accstillage dorés.
Qd je regarde bien les deux manches, je vois que l'accès aux cases les + aigues a l'air d'être plus confortable sur la jackson car la jonction coprs/manche sur la partie du haut commence à partir de la 20ème case pour la Jackson. Pour la ESP ca commence à la 18ème. Non?
Oui mais j'ai l'impression que le manche de la Jackson est + dégagé on va dire, et donc plus facile peut être. Logique non ?
Sinon regardez les anciens modeles RR un peu plus haut, (les 1eres découpes RR quoi) : la jonction Corps/Manche commence carrément à la 15è case si je ne m'abuse... Bonjour la galère !
Nan mais je parle en connaissance de cause j'en ai une une SV, et pour l'accès aux aigues pas de soucis, quant à la RR, ca a l'air plus dégagé parce qu'il y a deux cases en moins. .
pour les anciens modèles, je suis pas fan, la forme a pourtant pas énormément évolué mais je sais pas, ca fait "bloque".
Chui bien d'accord, l'a forme n'a pas bcp évolué mais la nouvelle est + fine et + moderne, plus dessinée on va dire. L'ancienne est trop "gros morceau de bois" on va dire :-)
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user