prettykiller a écrit :
shlecks a écrit :
Le mois dernier, j'ai pu tester une de ces Rebelrelic, franchement, je ne sais pas ce que vous y trouvez parce que moi, j'ai rien trouvé. J'ai nettement préfèrer une Ri65 de chez Guitar Legend qui bien que badgé Fender se négocie à un prix inférieur à Rebelrelic.. Et puis, si c'est pour éviter d'avoir Fender sur la guitare, je trouve qu'en plus, le nom.. : Rebelrelic.. c'est beauf, non ?, bon, ouais, ça se discute, lui il est vraiment relic..
pas grave, ça ne peux pas plaire à tout le monde ; quand à ton propos , il n'est pas franchement cohérent non plus ...
Cohérent, c'est vrai que c'est mode..
Je suis un peu moqueur quant au nom de la marque, que je trouve franchement ringard, c'est ce que je voulais exprimé. Voir inscrit Relique rebelle sur ma guitare. Je trouve le nom de marque mal choisi.
J'ai fait quelques magasins dans la même journée à Paris, j'ai pu tester une de ces Rebelrelic (oldies guitars) et une Ri65 Fender (chez Guitar legend) et quelques autres guitares. J'ai préféré la Fender sachant que cette Fender n'est pas un Custom shop, je pense qu'une Custom Fender sera très supérieur à ces Rebelrelic, mais ce jour là, les CS chez Guitar Legend, il y en avait très peu et c'était compliqué pour les tester. J'ai voulu faire cet essai parce que j'avais entendu parlé de cette marque, un de ces moments, je veux prendre une stratocaster, je prends mon temps pour choisir. L'aspect relic des guitares n'est pas un argument pour moi, j'ai rien contre, mais ce n'est pas important pour moi, la Fender n'est pas du tout reliqué, ça ne me dérange pas, maintenant, tu peux aimer ces rebelrelic, il en faut pour tous les goûts.
(j'ai été très déçu par ce que j'ai pu trouver à Paris, c'est plus ce que c'était, chez Guitar Legend, très peu de belles guitares, de Custom Shop, à comparer de ce qu'on trouve à Nîmes ou à Montpellier, plus la peine de se déranger pour aller à Pigalle quand on est à Paris, dans le midi, on a un choix incomparablement supérieur à Paris et surtout, on peut tester facilement).
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.