THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller

voici le staff de l'entreprise qui fait trembler le Fender Custom Shop :-)
tremblez ....
phatatrax
prettykiller a écrit :

tremblez ....

luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
prettykiller a écrit :

tremblez ....

yeah great

prettykiller
Frenchrock a écrit :
prettykiller a écrit :

tremblez ....

Ils ont l'air bien sympathique ! Pas de chance d'habiter si loin de Paris et de ne pouvoir participer à ce genre d'événement d'autant qu'ils n'étaient pas venus le coffre vide.

je peux confirmer qu'ils sont arrivés avec quelques Strat Sunburst, pour le plus grand bonheur d'un forumer qui suit ce post

le retour a du être chargé, d'une toute autre façon me semble-t-il
luke69
  • luke69
euuuh qui ça ?
prettykiller
luke69 a écrit :
euuuh qui ça ?

dans le genre ...
luke69
  • luke69
ah je croyais
Ah tiens un jolie topic sur les RebelRelics

Je possède une RebelRelics Strat Candy Appel Red

La voilà!

Une super gratte , aucun défaut, un super boulot de Luke!
On aime ou pas le relicage de cette guitare mais sa lui donne un coté très original , et cette plaque oxydé lui donne un coté Gilmour je trouve, sans avoir le son de ça guitare

Depuis que je joue sur des rebels , je deviens très difficile pour le choix des guitares , les CS devienne monotone comparé a cette gratte! [/img]
prettykiller
il est certain que mister Luke réalise de fort bonnes guitares , et celle-ci dessus ne déroge pas à la règle

Je crois qu'elle fait partie de celles que l'on peut voir sur la page d'accueil du site RR.

En tout cas, ces guitares ont un fort caractère vintage et d'excellentes sensations de jeu ; j'ai vraiment hâte d'offrir une petite sœur à ma strat qui me comble depuis quelques mois à présent, je ne m'en lasse pas...
shlecks
Le mois dernier, j'ai pu tester une de ces Rebelrelic, franchement, je ne sais pas ce que vous y trouvez parce que moi, j'ai rien trouvé. J'ai nettement préfèrer une Ri65 de chez Guitar Legend qui bien que badgé Fender se négocie à un prix inférieur à Rebelrelic.. Et puis, si c'est pour éviter d'avoir Fender sur la guitare, je trouve qu'en plus, le nom.. : Rebelrelic.. c'est beauf, non ?, bon, ouais, ça se discute, lui il est vraiment relic..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
prettykiller
shlecks a écrit :
Le mois dernier, j'ai pu tester une de ces Rebelrelic, franchement, je ne sais pas ce que vous y trouvez parce que moi, j'ai rien trouvé. J'ai nettement préfèrer une Ri65 de chez Guitar Legend qui bien que badgé Fender se négocie à un prix inférieur à Rebelrelic.. Et puis, si c'est pour éviter d'avoir Fender sur la guitare, je trouve qu'en plus, le nom.. : Rebelrelic.. c'est beauf, non ?, bon, ouais, ça se discute, lui il est vraiment relic..

pas grave, ça ne peux pas plaire à tout le monde ; quand à ton propos , il n'est pas franchement cohérent non plus ...
shlecks
prettykiller a écrit :
shlecks a écrit :

pas grave, ça ne peux pas plaire à tout le monde ; quand à ton propos , il n'est pas franchement cohérent non plus ...

Cohérent, c'est vrai que c'est mode..

Je suis un peu moqueur quant au nom de la marque, que je trouve franchement ringard, c'est ce que je voulais exprimé. Voir inscrit Relique rebelle sur ma guitare. Je trouve le nom de marque mal choisi.

J'ai fait quelques magasins dans la même journée à Paris, j'ai pu tester une de ces Rebelrelic (oldies guitars) et une Ri65 Fender (chez Guitar legend) et quelques autres guitares. J'ai préféré la Fender sachant que cette Fender n'est pas un Custom shop, je pense qu'une Custom Fender sera très supérieur à ces Rebelrelic, mais ce jour là, les CS chez Guitar Legend, il y en avait très peu et c'était compliqué pour les tester. J'ai voulu faire cet essai parce que j'avais entendu parlé de cette marque, un de ces moments, je veux prendre une stratocaster, je prends mon temps pour choisir. L'aspect relic des guitares n'est pas un argument pour moi, j'ai rien contre, mais ce n'est pas important pour moi, la Fender n'est pas du tout reliqué, ça ne me dérange pas, maintenant, tu peux aimer ces rebelrelic, il en faut pour tous les goûts.

(j'ai été très déçu par ce que j'ai pu trouver à Paris, c'est plus ce que c'était, chez Guitar Legend, très peu de belles guitares, de Custom Shop, à comparer de ce qu'on trouve à Nîmes ou à Montpellier, plus la peine de se déranger pour aller à Pigalle quand on est à Paris, dans le midi, on a un choix incomparablement supérieur à Paris et surtout, on peut tester facilement).
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
prettykiller
Bel effort de clareté, un mieux indéniable ...
mais bon, tu n'as essayé qu'une seule "Rebel R'lhic" et pis c'est tout ? un peu léger tout de même ... et comme il n'y en a pas deux pareilles, t'es pas tombé sur une qui t'a envoyé en l'air ...
J'en ai essayé un paquet de strat , des Fender comme d'autres marques, des sans marque aussi, avant de tomber sur ma mienne.
J'avais dans la tronche le son et les sensations de jeux d'une Fender Strat Cunetto sur laquelle j'avais litérallement craqué ! par contre le tarif ne m'a pas fait craquer lui , la vache, + de 4000 ...
Et puis je suis tombé sur cette RR, comme ça au pif il y a quelques mois ; rarement eu un coup de cœur comme çà.
La mode, je m'en fiche ; les marques, pareil, j'en ai eu tellement que peu m'importe à présent.
Par contre , à chaque fois que je dégaine cette strat, je prends mon pied comme le premier jour où j'ai posé les doigts dessus.
Depuis cet achat, j'ai eu l'opportunité de rencontrer Luke, le boss de RR, d'échanger longuement avec lui, c'était vraiment sympa.
Et le "tôlier" de chez Oldies est aussi très sympa, excellent guitariste également, et il n'est pas avare de faire essayer les nouvelles guitares qui arrivent, c'est son business, et il le fait d'une très belle manière.
Allez, assez jacassé, on va pas jouer à celui qui a la plus longue, chacun ses goûts, et heureusement qu'ils sont différents , sinon on se ferait bien chier !
mkits33
prettykiller a écrit :
Et le "tôlier" de chez Oldies est aussi très sympa, excellent guitariste également, et il n'est pas avare de faire essayer les nouvelles guitares qui arrivent, c'est son business, et il le fait d'une très belle manière. :

+1 !

En ce moment sur guitare électrique...