RFM a écrit :
mkits33 a écrit :
Esmeraldd a écrit :
mkits33 a écrit :
Je n'avais pas compris, je pensais que tu l'avais acheté à Paris ?
Je crois avoir compris qu'il avait testé à Paris, mais acheté à un autre mag, pas tellement pour la guitare, mais pour récupérer un avoir, une embrouille quoi.
Es-tu sûr ? Car ce n'est pas ce qu'on peut lire ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html (topic : Rebel Relic ca vaut quoi finalement)
uzzful a écrit :
Je viens d'en prendre une à Paris. J'ai pas hésité longtemps, pour avoir l'équivalent chez Fender, il faut aller sur de la custom shop haut de gamme. Par rapport à d'autres luthiers, c'est dix crans au-dessus.
Sur ce point, moi aussi, j'ai du mal à suivre...
J'avais cru comprendre qu'Oldies avait l'occasion d'un test, pas très concluant qui plus est...
Enfin, si tout s'arrange...
@RFM,
Je crois pourtant t'avoir donné tous les détails.
Mais il est vrai que je paye un peu les pots cassés aussi, je suis en quelque part un perturbateur, c'est un peu l'adage, malheur par qui le "scandale" arrive.
Or de "scandale", il n'y a plus, vu que les choses sont traitées. Donc fin, si ça vous plait de poursuivre, mais là, maintenant, ce sera sans moi. Merci malgré tout au topique, car je pense que malheureusement (pour la forme) et heureusement (pour le dénouement), le "bazar" a produit son effet. Donc salut.