charlotounga a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
J'ai écouté la vidéo,
les guitares.. des missiles, on fait ça sur des Squier.
Oui, le coffre en bois, belle pièce d'antiquaire !
t'en as joué ? ou tu juge simplement sur une vidéo d'iphone à la con avec des grattes dans des amplis vox à transistor ?
une des meilleures télé que j'ai pu jouer...c'etait une rebel.
Et j'en ai eu des caisses des fender, crois moi. Jte parle meme pas des Custom shop et des MB, j'ai joué aussi un paquet de vintage...alors bon j'ai qd meme un point de comparaison pas trop mauvais je pense...
J'en ai testé une, pas deux, mais une quand même.
Je n'ai pas trouvé mauvais, c'était bien mais pas une révélation, rien à dire, j'ai préféré une Fender Johnson, quoique la Johnson sonne neuf.. C'est pas niveau Custom Shop Fender, je pense que c'est pareil pour la RebelRelic, ça peut chatouiller quelques CS Fender premiers prix mais pas les meilleures, je pense.
Ceci étant, il ne faut pas se prendre la tête, un guitariste comme Steve Vai s'est contenté sur son dernier album d'une Fender Johnson pour un titre, il a adoré cette guitare, donc ça devrait faire pour moi, toutes ces guitares sont bien assez séduisantes pour des gens comme nous.
J'apprécie bien ma Johnson mais je regrette un peu de ne pas avoir choisi une CS Fender, là j'en ai trouvé, c'est quand même une autre crèmerie.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)