THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 02 Déc 2005, 10:27
DarKs a écrit :
Ori est DEBORDE les affaires cartonnent depuis peu, va savoir pourquoi!
nan en faite j'en sais rien, je deconne!

la derniere Gummo est splendide!
j'adore les touche ebene, (j'en ai une et j'en aurais d'autre!) mais la je sentais quelquechose de moins noble, une touche erable de bonne qualité classique finition satin, peut etre sur la 20thCB (degouté qu'elle est pas mon nom celle là!)

sinon terminé le loooong pickguard avec la fuite qui part en bas de la gratte? j'aimais bien cette idée mai je comprends où vous avez voulu en venir.

les reperes en points c'est classique mais pas de soucis, faudrait pas la surcharger celle là!! ;-) je vote pour encore une fois!

sinon j'avais pensé mettre un decapsuleur et deux ou trois clous pour accrocher ses clefs et enfin une petite teloche pour quand on peut plus arreter le batteur. t'y reflechi, j'ai justement 2 ou 3 modeles a te proposer...!

BEAU BOULOT !!!

La touche ne serait pas en ébène (je suis pas fan, trop froid et "dur"), mais en Palissandre. C'est pas bcp plus noble que l'érable.
J'en reviens pas tellement elle me plaît...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 02 Déc 2005, 10:34
ah ok je me rappelais plus de tes spec. et je trouvais ce bois bien sombre.
mouai le palissandre, je sais pas, allez pourquoi pas! j'appelle la corée, "stoppez tout, mettez moi du palissandre et jetez l'ebene!"
vite le prochain episode!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Déc 2005, 11:05
DarKs a écrit :
ah ok je me rappelais plus de tes spec. et je trouvais ce bois bien sombre.
mouai le palissandre, je sais pas, allez pourquoi pas! j'appelle la corée, "stoppez tout, mettez moi du palissandre et jetez l'ebene!"
vite le prochain episode!

oui c'ets vrai qu'en ce moment j'avoue etre un peu débordé et les affaires ne vont pas trop mal meme si je trouve les vendeurs un peu frileux...
Nous sommes passés à la phase d'estimation de prix puisque nous allons envoyer dans la semaine prochaine un plan détaillé pour qu'on puisse nous chiffrer l'affaire.

Comme vous le savez il est clair et net que le prix à la pièce pour 1 guitare sera tres tres different du prix à la pièce de 50 guitares donc à nous de trouver le bon prix et les bonnes quantités!

Pour les micros pour l'instant on serait sur du Seymour 51 reissue et un P 90 mais ca reste encore à reelement définir.

Merci vraiment à vous tous le topic vit bien et c'est gràce à vous
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 02 Déc 2005, 11:12
Mais le Seymour 51 Reissue, c'est pas un micro de basse ? (il me semble que c'est celui de la Telecaster bass)
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 02 Déc 2005, 11:18
ENORME LA CONFIG MICROS !!!!!!!
et comme tu dis, maintenant reste a connaitre le prix, personnellement je commence a mettre de coté!
j'ai du temps et un peu d'experience, je connais bien les mag du coin, si t'as un contrat qui traine...!

tiens sinon je pensais a ca, concernant la tete, j'ai 1 ou 2 petites remarques:
- personnellement j'ai encore un peu de mal avec la forme, je sais je suis chiant!
- en revanche le logo est nettement mieux que sur les premiere ébauche mais j'imagine que ca on peut pas y retoucher!
je me doute que c'est compliqué de faire qqch d'harmonieux, original et qui n'evoque pas la crosse strat (pourtant la grose crosse est superbe).
la dessus je ne sais pas trop quoi vous dire en plus c'est tellement subjectif...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 02 Déc 2005, 11:20
ah ouai, c'etait peut etre le SD SH-1 '59, mon esprit a compris ca en tout cas ...
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 02 Déc 2005, 11:21
J'adore la forme que Cosmitron a donnée à la tête, on dirait un Condor.
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 02 Déc 2005, 11:23
Si c'est bien un SH1 (the '59), alors là oui, couplé à un P-90, ca va être ultime.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Déc 2005, 11:24
gummo a écrit :
Si c'est bien un SH1 (the '59), alors là oui, couplé à un P-90, ca va être ultime.

oui, ma faute!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 02 Déc 2005, 11:24
un condor.... mon dieu tu me fais peur!
vautour peut etre, tant que c'est pas un pigeon ou une poule d'eau je dis rien!

edit: c'etait ma prochaine config! pour l'instant ca ressemble a un reve!
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 02 Déc 2005, 11:27
gummo a écrit :
Non, pas un Vautour ! Un Condor ! C'est quand même plus la classe !

tu vois le cracroucrasse dans les stroumph? et bah pareil !
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 02 Déc 2005, 11:32
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Déc 2005, 11:32
gummo a écrit :
La CracouBaker !

ca suffut oui!!!!

En ce moment sur guitare électrique et WSL...