THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 12:37
Bazz, je n'ai jamais pris tes remarques comme des reproches mais plutot comme des conseils.
Le site est fini, c'ets simplement que je n'ai moi pas le temps de le mettre en route au rythme ou je le souhaiterai.
Tu sais ce n'est pas du tout une excuse mais je suis seul pour WS , WSL, Tokai, Bacchus et Headway maintenant, plus la visite des revendeurs sur la route...
Je fais toujours de mon mieux mais il est vrai que des fois je suis dépassé.
Le site devrait etre mis en route cette semaine.
Mais ne t'inquiete pas je ne le pends pas mal du tout je dis simplement que je fais reelement de mon mieux.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Hormis la tête que je trouve vraiment beurk beurk la forme du corp et le manche maple me plaise vraiment beaucoup. question de gout perso je colerais 2 P90 et des corde traversante (vous faites le Custom shop :mrgreen
voila quoi dire sa me fait penser au gag de dessin animé ou la camera monte doucement sur une meuf superbement rouler avec un corp manifique et quant on arive a la tete c'est un monstre .. c'est vraiment domage.

Voila bonne continuation (je vois regulierement des WSL dans les mag du sud )

Edit: En fait je n'avais vu que les premieres realisation en 3D .. le proto est tres bon. Chapeau bas.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 19:40
merci beaucoup!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Any updates? Last we heard about the Video/Radiobaker project on an English forum (guitarcommunity.com) in November. What happened to cosmitron?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Juil 2007, 15:50
Hello Dear Arkay ,
now we have began the process of the Radiobaker.
It is schedulded for the end of september.
We will have two differents kinds of models :

- The Vintage one :
which will be with Wilkinson parts and two single coil seymour Duncan pickups
first colours available will be Vintage White and Sonic blue

- the flashy ones:
Wich will be with grover machine heads and Original Floyd rose and one Single coil for the neck pickup and a humbucker for the bridge pickup
First colours available will be pink and Solid black

Pour les français je suis sur que vous avez compris!
Acefreshley
ori, d'un anglais parfait et d'un accent chantant a écrit :
Hello Dear Arkay ,
now we have began the process of the Radiobaker.
It is schedulded for the end of september.
We will have two differents kinds of models :

- The Vintage one :
which will be with Wilkinson parts and two single coil seymour Duncan pickups
first colours available will be Vintage White and Sonic blue

- the flashy ones:
Wich will be with grover machine heads and Original Floyd rose and one Single coil for the neck pickup and a humbucker for the bridge pickup
First colours available will be pink and Solid black

Pour les français je suis sur que vous avez compris!

Bonjour Dear Arkay,
Nous avons commencé la production de la Radiobaker.
Elle est prévue(annoncée c'est plus élégant) pour la fin septembre
Nous aurons deux différents types de modèles:

- Le modèle Vintage :
celui qui sera doté de pièces Wilkinson et deux micros single coil Seymour Duncan. Les premières couleurs disponibles seront Vintage White et Sonic Blue

- Les modèles flashy:
Qui seront dotées de mécaniques Grover, un floyd rose original et un micro Single coil pour la position neck et un micro double humbucker pour la position bridge. Les premières couleurs disponibles sont Rose (commentaire perso : je comprends mieux pourquoi tu les appelles "flashy", c'est ma chérie qui sera contente ) et Solid Black

For French people, I'm sure you've understood. Also I will be very happy to send one factory sample to acefreshley for his perfect translation

Blagues à part , je suis vraiment ravi de voir que le projet avance bien !
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Juil 2007, 19:12
merci pour la traduction et pour les encouragements!
Acefreshley
de rien je suis un peu dans l'ombre les progressions, je ne viens plus très souvent ici. je passes assez souvent sur ton site pour attendre sagement les infos et date de sortie des nouveaux modèles. Et puis maintenant on trouve du WSL dans le nord j'ai réussi à mettre la main sur une OD 100, elle est définitivement adoptée. J'en ferais une review dans le topic adéquat d'ici quelques temps
Thanks ori, that's great news! I hope you will also ship to Germany, the vintage model sounds hot! Great color choices, too
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 28 Juil 2007, 10:13
yes , we will ship worldwide for the radiobaker series.
Thanks for the colour, those are Cosmitron's and i's favorite vintage colours
i think around the mid of september we will be abble to show pictures and to start the sell.
Those first models which wil at a very special price will be sold only via internet to have the best price possible.
Hope you will like it.
Best regards,
Ori

et pour les francais y a ace!
^^^ Je peux à peine attendre. Merci beaucoup.
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Juil 2007, 12:38
Et Cosmi il vit toujours?

Plus sérieusement... j'ai comme une guitare bizarre qui ne demande qu'à être luthiérisée...
WSL ferait pas ça?
Remplacer le logo sur la tête aussi
^^
Acefreshley
ori en anglais a écrit :
yes , we will ship worldwide for the radiobaker series.
Thanks for the colour, those are Cosmitron's and i's (MY) favorite vintage colours
i think around the mid of september we will be abble to show pictures and to start the sell.
Those first models which wil at a very special price will be sold only via internet to have the best price possible.
Hope you will like it.
Best regards,
Ori

et pour les francais y a ace!

Oui nous livrons dans le monde entier en ce qui concerne la série radiobaker.
Merci pour les couleurs, ce sont mes couleurs vintage favorites ainsi que celle de Cosmitron.
Je pense que nous seront capable mi septembre de vous montrer des photos et de commencer la vente.
Ces premiers modèles qui seront vendus à prix très spécial uniquement via internet pour obtenir les meilleurs prix possible.
En espérant que ça vous plaise...

Qu'entends tu par prix très spécial ? ça se déroulera sur ton site ? je pense que l'idée n'est pas plus mauvaise, regarde Custom77 n'ont pas l'air de souffrir de la vente sans intermédiaires directement via le net.

Sinon Arnu tu as aussi un luthier très ouvert qui trainait sur le forum et voulait casser les prix ( son pseudo doit être sebastus, un truc du genre fais une recherche dans blabla guitare) ça vaut véritablement le coup niveau tarif. Après j'ai pas eu l'occasion de lui soumettre un projet... mais c'est une piste a explorer aussi.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 29 Juil 2007, 08:15
la totalité des 48 premieres pieces (12 par modele) seront vendues sur le site et sur les 5 meilleurs magasins WSL exclusivement.
Evidemment que le prix de ces premieres 48 pièces sera bien en dessous du prix plus tard.
C'est une facon pour nous de "remercier" toutes les personnes ayant participé au projet.

Acefreshley
affaire à suivre de très près donc 48 pièces ça partira vite !
Invité
Ca en est ou la radiobaker?

Par ce que je délaie un peu mon changement de guitare et une vrai stratoide 24 cases ça me branche d'essayer.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...