- Publié par
ori le 27 Mai 2007, 12:06
honnetement je respecte beaucoup le travail de custom 77 et je les trouve serieux et pro, et meme si je n'ai pas essayé leurs instruments , je suis sur que ca vaut largement ce que ca coute.
Mais pour être honnête ma démarche est né de la difficulté d'etre implanté en magasin des que tu dépasses un certain prix et non pas de la démarche de Custom 77.
Pour donner un exemple, la quasi totalité des eagle et des dragon que nous vendons, qui sont nos modèles les plus chers, le sont directement de nous aux clients tout simplement parce que les revendeurs ont peur de les acheter.
Donc pour la vente en direct on n'a pas attendu que quelqu'un vienne nous souffler l'idee, ca fait deux ans qu'on le fait, mais seulement quand les clients ne trouvent pas nos instruments.
Mais il est vrai néanmoins que je commence a me fatiguer de recevoir des mails me disant qu'on n'arrive pas à trouver nos instruments ou que les revendeurs trouvent comme excuse que je ne les livre pas alors que je n'ai jamais entendu parler d'eux.
Attention je ne generalise pas, beaucoup de magasins font leur boulot de leur mieux mais y en a ou c'est vraiment trop limite.
J'espere que je n'ai pas paru trop méchant ou acide, j'ai vraiment confiance en l'avenir de WSL par contre je ne saurai pas dire comment tout cela va evoluer.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...