THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Ha, et enfin avec les nouveaux logos!!!
Car les anciens sont heu... bof, quoi...
Pour avoir vu et entendu à de nombreuses reprises le proto chinois, c'est du bon! Et le look va faire un ravage!
Loudness is good for health
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
scanlan75018 a écrit :
vous la sortez d'où cette finition ?

Bon en tout cas ca doit faire plaisir de voir concrétisé un projet comme çà

Niveau poids, équilibre et son ca donne quoi ?

Scanlan, non seulement on n'est pas d'accord en politique mais tu viens pourrir le topic ici!!!!

tiens vois si tu preferes!

Ca vallait vraiment le coup d'attendre! Chapeau!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Oränge ESP
ori a écrit :
après quelques hésitations (parce que le modèle présenté est juste un prototype et que quelques changement vont etre encore effectués) nous avons le plaisir de vous présenter la BLUE VELVET RADIOBAKER.
Merci à tous!

T'aurais pu me prévenir quand mème !!!!

Quand a Bayrou, je suis originaire de Pau je lui demanderais de te la signer si tu veux
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Oula on en est plus a la 3d la on en est au prototypes !
Regarde plus haut....

J'ai vu la blanche en vrai elle est bien sympa. j'aime bien la tète notamment.
Oränge ESP
la tornade a écrit :
Je sais qu'on est plus à la 3D ! J'ai lu tout le topic. Regarde plus haut...

Ah désolé.

En tout cas dans celles en 3d moi je trippe sur la rose avec un dessin dessus.
Toi c´était laquelle ?
la tornade
Moi c'est clairement les modèles orientés vintage qui m'intéressent. J'aime bien la "vintage natural", la verte est cool aussi. J'ai hâte que la production commence. Et puis blanche c'est chouette aussi mais avec une plaque noir ou tortoise foncée
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Oriiiiiiiii !!!!

Par hasard, la Blue Velvet en chevalet fixe (et avec deux potards de volume ) c'est prévu ? Y aura d'autres couleurs "Velvet" ?

En fait écoute moi tu me fais une Blue Velvet chevalet fixe, montée en SD ou DiMarzio, avec des meca blocantes, touche rosewood et deux volumes, et j'hypothèque ma famille pour me l'acheter !

WSL compte faire un Custom Shop ?
Oränge ESP
Aparrement il est prévu de faire des modèles vintage ET modernes.
Au départ la blue velvet et la blanche seront les premiers modèles, mais si ca marche on plein d'autres coloris et option.

Moi je trouve aussi que la radiobaker a un gros potentiel comme guitare vintage. Entre la telé et la jaguar quoi.

La rose d'ailleurs moi je la trouve aussi vintage que pour le shred. je pense pas que tant de shreddeurs que ca aiment les guitare rose, par contre les groupes de rock a filles ^^

Ca me fait penser a la strat hello kitty ainsi qu'à la tele pink paisley. La rose est plus jolis touche erable ou ebène, palissandre en marron sur rose ca fit un peu affreux ^^
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 11:47
le projet se porte bien mais la on es est tout simplement aux choix markettings!

J'ai en effet reelement peur que les revendeurs, de plus ne plus frileux des qu'il s'agit d'une nouvelle marque, aient peur de rentrer des modèles chers quand ce ne sont pas des Gibson Ou fender US ou Ibanez Prestige...

Je suis donc en train de regarder si je ne vais pas les vendre sur internet directement en laissant jouer le bouche à oreille.

Mais dans les fait les radiobaker sont prêtes.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sammyseal
ori a écrit :

Je suis donc en train de regarder si je ne vais pas les vendre sur internet directement en laissant jouer le bouche à oreille.

Mais dans les fait les radiobaker sont prêtes.

C'est le succès de custom77 qui t'inspire?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 12:06
honnetement je respecte beaucoup le travail de custom 77 et je les trouve serieux et pro, et meme si je n'ai pas essayé leurs instruments , je suis sur que ca vaut largement ce que ca coute.
Mais pour être honnête ma démarche est né de la difficulté d'etre implanté en magasin des que tu dépasses un certain prix et non pas de la démarche de Custom 77.
Pour donner un exemple, la quasi totalité des eagle et des dragon que nous vendons, qui sont nos modèles les plus chers, le sont directement de nous aux clients tout simplement parce que les revendeurs ont peur de les acheter.
Donc pour la vente en direct on n'a pas attendu que quelqu'un vienne nous souffler l'idee, ca fait deux ans qu'on le fait, mais seulement quand les clients ne trouvent pas nos instruments.
Mais il est vrai néanmoins que je commence a me fatiguer de recevoir des mails me disant qu'on n'arrive pas à trouver nos instruments ou que les revendeurs trouvent comme excuse que je ne les livre pas alors que je n'ai jamais entendu parler d'eux.
Attention je ne generalise pas, beaucoup de magasins font leur boulot de leur mieux mais y en a ou c'est vraiment trop limite.
J'espere que je n'ai pas paru trop méchant ou acide, j'ai vraiment confiance en l'avenir de WSL par contre je ne saurai pas dire comment tout cela va evoluer.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BaZZman
Si je peux me permettre Ori, votre gros problème c'est le site web qui commence à ressembler à la nouvelle melody maker. Très souvent annoncé et jamais livré.
Pour une marque qui s'est fait connaître sur un forum, c'est limite en terme d'image. Et en plus vous vous privez d'un outil de vente devenu indispensable. Alors que franchement c'est pas la mer à boire de faire un site à la custom 77 par exemple.
Il n'y rien de méchant dans ce que je dis, plutôt un constat d'un simle client potentiel.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Mai 2007, 12:37
Bazz, je n'ai jamais pris tes remarques comme des reproches mais plutot comme des conseils.
Le site est fini, c'ets simplement que je n'ai moi pas le temps de le mettre en route au rythme ou je le souhaiterai.
Tu sais ce n'est pas du tout une excuse mais je suis seul pour WS , WSL, Tokai, Bacchus et Headway maintenant, plus la visite des revendeurs sur la route...
Je fais toujours de mon mieux mais il est vrai que des fois je suis dépassé.
Le site devrait etre mis en route cette semaine.
Mais ne t'inquiete pas je ne le pends pas mal du tout je dis simplement que je fais reelement de mon mieux.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...