THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
note pour plus tard: ne pas faire d'humour sur ce sujet.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2006, 11:58
20 century boy a écrit :

si si tu peux mais tu sais le post est tellement long que je me sus dit qu'il etait largement possible qu'il y avait vraiment une photo de la guitare que Fynyan décrit puisque il n'y a ni smiley ni rien!

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
finyan a écrit :
ori a écrit :
Bon alors pour tous les impatients, pour tous les curieux, pour le peuple, les francais, les francaises, toutes les nations, la Radiobaker est néee!!!!!!!!!!!

Mais comme j'ai le gout du suspense......

J'aime pas trop le pickguard jaune moutarde sur la table kaki avec la touche rouge à paillette... je suis pas sur que ca soit de trs bon gout.
Dommage parce que l'arriere partait plutot bien...

Rien compris a ton post la....

20 century boy a écrit :

Euh... oui en fait c'etait de l'humour ( ), c'etait histoire de dire "dis-donc elle est belle de bos mais de face comme on la voit pas, on peut imaginer le pire..." afin d'essayer de t'incinter à nous prouver qu'elle est aussi réussie de face que de dos et à nous poster une photo de face...
Bon...ben....voila.
Edit: ori, j'avais pas vu ta reponse...
Ecoute je pense que pour couper court à toute nouvelle confusion, le mieux serait que tu nous la montres une bonne fois pour toutes...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 13 Mar 2006, 12:02
Ori, tu t'exposes à de graves représailles potentielles à jouer avec nos nerfs de la sorte...
Beware...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2006, 12:08
Bazz tu vas pas recommencer!!!!!

Et gummo comprends que je ne peux pas vous montrer la photo de face alors que Cosmi ne l'a pas encore vu, ce ne serait pas beau.... donc je vous mets jsute l'eau a la bouche!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2006, 12:12
BaZZman a écrit :
C'est le proto ou le numero 1 de la série ?

le proto, il faut qu'on voit si ce qui nous a tant plu sur le papier donne un son agreable, une vraie ligne differente sasn faire peur, un confort de jeu.

Mais a priori a part deux ou trois détails (que je veux absoluement regler ca à l'air bien), et victoire pour toi, peut etre que ce modele ci justement sera une 21 cases! lol
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Histoire de raviver le sujet...

toute ressemblance avec des personnes existantes dans la vraie vie est loin d'etre fortuite.

:mdr: mais dans quelle planete vit on ?

la pube est excelente !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
En tout cas, chapeau pour les delais! t'as fait tres vite!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2006, 12:24
Merci a tous et a toutes pour ces réactions rapides.

Pour les délais de produciton ca serait vraiment super que ca sorte d'ici novembre pour qu'on fete le premier anniversaire WSL avec ces modeles qui sortiront d'abord en version ultra limitée, 12 modeles déclinés suivant un hommage à 12 grands de la guitare representant aussi les 12 mois de l'anné.... et je vous le donne en mille emile il n'y aura que 12 pieces de chaque modèle....

Pour le sprix apres une discussion avec Laurent (administrateur) on est tombé d'accord sur le fait que ce n'etait pas mon role de communiquer des prix parce que ca se rapportait un peu trop a de la pub...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 13 Mar 2006, 13:50
ori a écrit :
Bazz tu vas pas recommencer!!!!!

Et gummo comprends que je ne peux pas vous montrer la photo de face alors que Cosmi ne l'a pas encore vu, ce ne serait pas beau.... donc je vous mets jsute l'eau a la bouche!

J'arrête de respirer tant que j'aurai pas vu la face.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
cosmitron
MOI AYE JE RESPIRE!!!!!!!!!!!!
Dreams come true
Quel reveil enchanteur D
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
moi j'dis, vivement une version swirl....
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 13 Mar 2006, 14:16
bon ben voila j'espere que ca aura pas ete trop long......

Voici la premiere radiobaker.
Oubliez le p90 "jaune" il sera remplacé par un blanc dans les plus brefs délais.

On a essaye de respecter le plus possoble l'esprit.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...